Commentaires : Netflix se dit « craindre plus Fortnite et YouTube » que Disney ou HBO

La concurrence fait rage entre les différentes plateformes de streaming payantes. Netflix enchaîne les bons résultats et ne s’inquiète pas vraiment de la réussite de ses adversaires. Au contraire, la société craint plutôt d’autres médias, comme un certain jeu vidéo très populaire qui a fait un véritable carton en 2018.

https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-849838-netflix-craindre-fortnite-youtube-disney-hbo.html

C’est pas faux comme article, la plateforme de epic games est bien faite comme celle de gog qui est vraiment légers, d’ici là sa ne m’étonne pas que EG commence à lorgner sur autres choses, moi c’est que je ferais.

On en revient à ce qu’Etienne Mougeotte, PDG de TF1 à l’époque disait: « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible »

Je trouve personnellement qu il y a trop de film ou série qui sont disponible mais pas possible de les avoir en français. De plus certaine série on 1 ou 2 saison disponible alors que cette série a 8 ou 10 saison je trouve sa lamentable. Alors à netfix au lieux de rajouter des film et série non disponible en français vous feriez mieux de vous concentrez sur le suivie des saison qui sont elle disponible genre 100 etc