Commentaires : Netflix s’offre les créateurs de Game Of Thrones pour une séries et des films exclusifs

Désormais libéré de leurs obligations envers HBO, qui diffusait Game of Thrones, le duo composé de D.B Weiss et de David Benioff rejoint l’escarcelle Netflix.

1 « J'aime »

“createurs” !? L’histoire est tiré de livre alors 95% du travail est deja fait !!! “adaptateur” serait plus veridique…oui car GOT est une adaptation !!!

2 « J'aime »

Je suis certain que tous ceux qui pestent contre eux à cause du dernier épisode de GOT, sont tous certains qu’ils sont has been et ne produiront plus que de la grosse bouse. Donc ça ne risque pas d’être une très belle prise pour Netflix, mais plutôt un échec cuisant couru d’avance.

Enfin bon, c’est juste mon feeling… moi j’ai jamais regardé GOT, et je ne les connais pas. Mais si ça se passe bien comme je le sens, et bah je ne serai pas surpris une seule seconde.

Bien qu’on ne sache finalement absolument rien de ce qu’il vont faire chez Netflix, (ok sériez et films, mais quoi ??)

Une chose est sure cependant. Quand star wars 2022 sortira, il fera un carton et ce sera une nouvelle bouse. Ce sera leur faute.

Shonda Rhimes pour moi c’est plus Scandal que Grey’s :slight_smile:

1 « J'aime »

Netflix s’offre les créateurs de Game Of Thrones pour une séries…

Un minimum d’effort sur lauretograf ?

Surtout dans un titre c’est moche…

3 « J'aime »

Toutes ces “séries” ne sont en fait que des feuilletons à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre, à suivre… Tout est fait pour maintenir le spectateur captif à la vision du prochain épisode qui permettra d’enfin révéler l’intrigue (ou pas). Cela a exactement l’effet inverse sur moi : je fuis ces productions comme la peste !

1 « J'aime »

Merci madame soleil. Vous acceptez les cartes de crédit pour me prédire l’avenir.

Non, je veux être payé uniquement en actions Disney.

Le problème était loin d’être que le dernier épisode mais les deux dernières saisons. La dernière a tellement déçu que la fanbase a demandé à ce qu’elle soit de nouveau écrite via une pétition à plus d’1M de signatures :smiley:

1 « J'aime »

Ouais bah moi j’ai surtout retenu que tout le monde disait que le dernier épisode, en particulier, était plus que raté. Mais encore une fois, je n’ai jamais regardé la série moi même… alors je m’en fous un peu lol

“Uchronique, celle-ci devait raconter l’histoire d’une Amérique alternative dans laquelle les Confédérés auraient gagné la guerre de Sécession.”

Bof, rien d’original… La nouvelle de Philip K. Dick “The Man in the High Castle” (1962), qui a inspiré la série Amazon du même nom raconte déjà la vie dans un monde alternatif où le IIIe Reich et le Japon auraient gagné la seconde guerre mondiale.
Alors certes, ce n’est pas le même conflit, mais à ce compte-là on peut créer autant de série identiques qu’il y a eu de conflits ayant influencé l’évolution de nos sociétés…