Commentaires : Netflix revisite la Révolution avec la bande-annonce de sa série française fantastique

Le 16 octobre prochain, Netflix va proposer sa version alternative de la Révolution française avec une série dont voici la première bande-annonce.

1 « J'aime »

Isabel Gonzalez ? excellente artiste ! comme Jacqueline Dibulle et Pierre potier ! (DSL)

1 « J'aime »

Amir El Kacem pendant la révolution française ? C’est effectivement une série fantastique :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça manque d’asiatique et de latinos je trouve.

7 « J'aime »

Pas d’aborigènes ou d’inuits pour mieux coller à la réalité ?

5 « J'aime »

Ca pue le nanar bourré de clichés !!!

Ca reste une production Netflix, il ne faut pas s’attendre à des miracles

Joseph Ignace Guillotin n’a pas inventé la guillotine, il l’a fait adopter comme mode d’exécution sous la révolution.

1 « J'aime »

Franchement ça peut être sympa. Je préfère mille fois une série/film qui assume son côté « revisite » que ceux faisant croire que ça colle à la réalité alors qu’en fait pas du tout.

2 « J'aime »

Non c’est Antoine Louis qui a inventé la guillotine dans sa version 1780 :slight_smile: guillotin l’a fit adopter avec son expression « un air dans la nuque » :slight_smile: ca devait etre sympa de vivre a cette epoque lol

Ca sent pas très bon…

Avec Mélenchon guillotiné et Macron en sans culotte ? (je plaisante bien sur)

1 « J'aime »

Cette invention a faillie passer à la trappe… elle a été adopté sur le fil du rasoir :slight_smile:

Vu la bande-annonce ils font croire que c’est une révolution qui vient en premier du peuple et non de la bourgeoisie, ça commence mal.

La version officielle étant déjà une version alternative de la réelle.