Forum Clubic

Commentaires : Netflix réalise le meilleur trimestre de son histoire, avec 16 millions de nouveaux abonnés!

Avec les mesures de confinement, mises en place un peu partout dans le monde, le compteur de nouveaux abonnés à a explosé pour le premier trimestre 2020.

merci le confinement… mais ca reste bof.

1 J'aime

Franchement BOF, près à rendre l’abonnement entre un catalogue de + en + réduit et un prix de plus en plus élevé Netflix deviens de moins en moins attractif. Malgré le confinement n’ai ouvert l’appli que pour retourner chez Disney :slight_smile:

1 J'aime

Et ouai le malheur de tous fait le bonheur de quelques-uns !

Le problème aujourd’hui c’est que une foix qu’une boite a pris confiance et a fait du fric, elle élimine ou achète toute la concurrence, et commence à balancer du caca en imposant son point de vue qui se traduit au plus vite par l’appât du gain, Netflix au début c’était un gage de nouveauté et de qualité, maintenant, c’est du bullshit enrobé.

Quitte à dire des énormités, donne des exemples …

Ok, déjà, le nombre de com sur le sujet ne dépasse pas les cinq, ça montre que ça n’intéresse pas beaucoup de monde, ce qui contraste avec les soit disant « 16 millions de nouveaux abonnés », et dans ces cinq com y’en a un qui est neutre et trois qui disent bof, ça te suffit pas ça, aller salut.

C’est vrai que c’est pas super mais c’est encore largement au dessus de ce que nos pitoyables chaines de télé françaises nos proposent pendant ce confinement.

Il doit faire référence au progressisme extrême que Netflix fou partout dans toutes ses séries, de la propagande pour imposer leur vision nouvelle de la société.

1 J'aime

Je ne savais pas que 5 coms reflétaient l’avis de 182,9 millions d’utilisateurs Netflix dans le monde (sans compter ceux qui partagent leurs comptes avec la famille et les potes). S’ils ont autant d’abonnés c’est que leurs contenus fonctionnent pour la majorité des abonnés au final.

Concernant la qualité du contenu de Netflix il ne faut pas non plus jeter la pierre sur eux, exemple simple, il faut combien de temps pour voir apparaître un film sorti au cinéma ? Ça ce compte en année …

Au final au qui la faute ? Aux lois éclatées aux sol et dépassées que nous propose la France/Europe, ou aux services de SVOD. À titre comparatif, aux États Unis c’est 6 à 8 mois après la sortie en salles.

La propagande, carrement, wa.

Ce qui est bien, c’est que les « propagandes » n’ont de vie que dans le coeur des personnes qui y croient sincèrement.

Netflix est taxé de tellement de propagande, qu’elles se contredisent elle même.

D’après les experts sociologues sur Internet, Netflix est : Anti Chrétien, Anti Blanc, pro-LGBT, Anti-Patriarcat, Satanique, Anti-Islamique, Anti-Homosexuelle,etc ect.

Toutes ces propagandes ont étés trouvées en recherchant sur internet. Netflix, c’est antitout et propagande-tout à la fois.

La vérité, c’est que Netflix dépeint une pluralité et une hétérogénéité. En gros, notre société sans les pseudos tabous qui existent. Netflix, c’est notre société, et la pluralité des œuvres le prouvent.

Si tu repère toi, des choses de propagandes, je pense que c’est plutôt car tu es sensible à cette cause, et que si cela te pose un soucis, c’est surtout car tu as un problème avec le dit sujet abordé, quelqu’il soit.