Commentaires : Netflix perd 200 000 abonnés ce trimestre pour la première fois de son histoire

Le service de streaming justifie ces chiffres par la pratique du partage de compte et semble prêt à serrer la vis dans les prochains mois.

1 « J'aime »

2 foyers peuvent se connecter en même temps sur le même compte ?

Après 10 années de croissance ininterrompue, Netflix est confronté à la première baisse du nombre d’abonnés de son histoire.

Oh non, et moi qui étais sûr que la croissance pouvait être infinie ! :cry:

2 « J'aime »

Peut etre aussi que les differentes augmentations y sont pour quelques chose .

1 « J'aime »

Mouais après avec 220 millions d’abonnements payants ça fait quand même pas mal d’argent qui rentre dans les caisses chaque mois, ils ne doivent pas être trop à plaindre

De là à ce que cela baisse la qualité des productions, il y a de la marge !

Oui, sur mon compte il y a moi, ma mère, mon frère, sa femme et leurs gosses, donc 3+ villes différentes.
On reste dans le cadre familial donc je pense pas qu’il y ai de souci de "partage vu qu’on reste dans le domaine familial

Le partage de compte Netflix en dehors des personnes d’un même foyer est interdit, ce qui est d’ailleurs mentionné dans les CGU.

Une famille dont les membres ne vivent pas sous le même toit n’entre donc pas dans cette définition. Juridiquement parlant, il s’agit ni plus ni moins d’une rupture d’un contrat que l’on est censé avoir accepté. neutre

Bien. Si cela peut permettre qu’ils arrêtent d’augmenter les abonnements…

Hihi, vers l’infinie et au delà.
Allez je retourne sur ma licorne.

La concurrence plus nombreuse, et moins chère commence à faire effet.

1 « J'aime »