Commentaires : Netflix part à l'assaut de l'Inde avec une tarification exclusivement basse

Le groupe a décidé de se lancer à l’assaut d’un nouveau marché, l’Inde, avec un abonnement exclusivement mobile.

Ben en meme temps. J’ai commence Netflix a 8 dollars en 2015 et j’en suis a plus de 12 dollars en 2019. 50% d’augmentation en 4 ans, ca pique. Je comprends que les consommateurs commencent a se poser la question de continuer ou pas.

3 « J'aime »

Non seulement l’offre n’a rien à voir avec celle de 2015, mais on est loin du 50% aussi.
Je comprend votre critique mais un petit effort sur les chiffres svp

bah 50% de 8 dollars ca fait 4 dollars, 4dollars + 8dollars = 12 dollars. Donc oui 50% d’augmentation en plus.

Parfait, plus qu’à trouver un proxy/vpn en Inde pour prendre l’abonnement…
Bien moins cher que le Mexique !

Pareil pour moi j’ai commencé à 8,99 version HD
Maintenant je suis à 10,99…
J’ai arrêté mon abonnement le mois passer car pour finir je regardais Netflix une ou 2 fois par mois…
Les films qui m’intéressait encore les 3/4 ( film horreur etc ) sont en langue indien etc et moi les sous titres non merci…

Tarification basse sans doute pour nous mais pas pour eux. Je serais curieux de voir le salaire moyen là-bas. Les américains sauveurs des Indiens… Ils croient que les films effaceront la misère et la faim ? Pauvre monde !

Bien vu, j’aurais du aller dormir plus vite :zipper_mouth_face: