Plusieurs plateformes de streaming vidéo
accueillent désormais des publicités en leur sein avec des offres à prix réduit, et ce sera prochainement le cas de Disney+
.
Ca marchera pas en europe … on est pas prêts pour ca …
Si Netflix va trop loin ils perdront leurs abonnés. Déjà là les gens se questionnent sur le prix de l’abonnement …
Ma foi si cela permet de baisser le prix de l’abonnement je ne suis pas contre. On mettra un bloqueur de pub
ba voyons on paye un service et on devrait en plus accepter la pub! non jamais!
et tu a des types qui trouve cela normal pour baisser le prix! ben voyons ;deja que ca augmente tous les 6 mois minimum!
Tu veux dire « tous les 2 ans », non ? Netflix - L’augmentation des tarifs devient bisannuelle - Actualité - UFC-Que Choisir
Tant que la publicité reste optionnelle et non intrusive, ça se discute.
Netflix c’était bien. C’est devenu cher… et en termes de programmation, c’est devenu moins bien, malgré la pléthore de trucs produits (qualité moyenne en forte baisse selon moi). Et encore je ne parle pas du côté engagé de la plateforme qui fout du woke dans 80% de ses créations.
J’ai désormais fait l’impasse.
C’est limpide pour moi, Pub demain… Résiliation Netflix direct ! Si j’ai choisi cette formule c’est justement qu’il n’y a PAS DE PUB !
20 dollars en Irlande c’est pas cher on est à 26 euros en Suisse pour la 4K