Commentaires : Netflix met un taquet au cinéma en ouvrant ses propres et vrais complexes physiques

Le géant du streaming vidéo, Netflix, va ouvrir ses deux premiers complexes physiques l’an prochain aux États-Unis. Peut-être le point de départ d’une nouvelle phase pour l’entreprise, avec des lieux ultra divertissants.

Enfin bref, un Disney bis et ses parcs d’attractions.

Petite coquille « Une sorte de retour aux sources pour l’entreprise qui a démarré, ne l’oublions pas, par la vente de DVD à domicile. »
Netflix ne vendait pas de DVD mais il les louait. C’etait une vidéothèque par correspondance

Ça en prend le chemin oui

Yes, tu as tout à fait raison, merci :wink:

J’ai corrigé (je suis sur 12 000 trucs en même temps, pas eu le temps de relire l’article #AuTaquet) :slight_smile:

Bonne journée

1 « J'aime »

Beurk.
Vive les vrais cinémas, les petits indés.

Pour moi netflix c’est l’oppulence de série pour quelques pépites. Le contraire d’autres…

Bordel au lieu de faire des patenariats, ils vont faire du beton et des trucs redondant …

2 « J'aime »

Super! Au vue de la daube qu’ils proposent sur leur plateforme je ne suis pas près d’y mettre les pieds ;). Quand t’as un home cinéma haut de gamme et ne proposer que du 1080 max… avec un son surcompressé pour des films vu et revus. Et la plupart des séries sont wokés un max et sénarios copiés collés…