Forum Clubic

Commentaires : Netflix met fin à Jupiter's Legacy après une saison seulement, mais travaille sur un spinoff

Voilà une décision plutôt surprenante de la part de Netflix : par la voix de la société de publication Millarworld (propriété de Netflix depuis 2017), l’on apprend aujourd’hui que le casting de la mitigée série Jupiter’s Legacy a déjà été libéré de ses obligations, mais que l’univers du comics va continuer à vivre sur le petit écran via des séries dérivées dédiées aux super-vilains.

C’est pour cela que sur Netflix j’attends 2 ou 3 saisons avant de commencer une nouvelle série… Mais n y voyez rien de surprenant, c’est la base chez eux vu qu’ils priment les chiffres plutôt que la qualité.

5 J'aime

J’ai adoré les parties où on nous expliquent comment ils ont obtenus leurs pouvoirs. J’ai trouvé comlètement inutile les parties qui se déroulent à notre époque. Ca n’avait vraiment aucun intêret.

Pas encore regardé, mais pour savoir, la série a t-elle une vraie fin quand même ou est ce que c’est « à suivre »?

C’est complètement « à suivre ». Tu peux investir ton temps ailleurs, d’autant que globalement c’est pas très bien.

C’est un gros « à suivre ». Cette première saison c’est presque un pré quel.

J’ai failli la regarder hier… Ouf j’ai éviter de perdre mon temps…

J’ai beaucoup aimé cette série. Comme d’autres qui ont été annulées par Netflix. Ça devient de plus en plus fréquent, je vais finir par me désabonner.

Merci. Donc pas de temps à perdre avec ça. Marre des séries sans vraie fin!

1 J'aime

J’ai bien aimé perso, j’aurais vu la suite avec plaisir mais le vrais problème c’est la comparaison douloureuse avec the boys.

Oui mais bon Karl F****** Urban versus Josh Duhamel aussi…
Pourquoi pas Terminator contre le grand Schtroumpf à ce compte là ?
(Non cet avis n’est pas du tout subjectif. Non je ne suis pas un fanboy de Karl Urban. Non je ne suis pas de mauvaise foi. ATTENTION DERRIERE VOUS ! !Une Licorne !!!)

Jamais regardé la série, mais la photo…Mon dieu! Les costumes! Ils font mal aux yeux. MDR.

Serie bif bof, on se tape 3 ou 4 épisodes avec la mentalité tuer c’est mal, donc c’est assez relou.

j’ai regarder 20 mn… j’ai éteint et je suis parti regarder ragnarok qui elle est beaucoup mieux…

completement d’accord avec toi d’ailleurs maintenant je boycotte les chaines qui annule les series au bout de 3/4 saisons sans laisser les showrunners la finir avec 3 ou 4 episode de plus…

Une daube dans nom. Très bonne nouvelle que ça ne poursuit pas. J’ai tenu très péniblement 3 épisodes.

Pareil. Trop déçu depuis les annulations des 4400, Heroes et Dead Zone! Annulé au bout de 6 (SIX!!!) saisons. Ils peuvent pas faire simplement comme pour Jericho (une mini saison de quelques épisodes)??? Ou même à la rigueur en comics (comme pour Angel)??? A quand une loi contre ça (oui je rêve)?

Je fais pareil et pas que sur netflix. Si une série est annulée au bout d’une saison il est rarissime que je me donne la peine de regarder. Pour Jupiter’s Legacy je pense qu’on a déjà dit ici que les super-héros ça commence à saouler tout le monde du fait de l’accumulation et que pour attirer le public sur une telle série aujourd’hui il faut vraiment proposer quelque chose d’original. Visiblement ce n’est pas le cas ici.
Et oui @marco3522, les costards, mon dieu quelle horreur.

J’ai toujours pensé qu’il faudrait pouvoir attaquer en justice les boites qui ne finissent pas leurs histoires, pour escroquerie. Je m’associe à ta liste et j’y rajoute X-files, le Caméléon et John Doe.

@Fatima message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.