Pas de soucis Netflix, si ce n’est plus possible votre service est trop cher et sera annulé.
Donc c’est l’entreprise qui paye, je pensais que c’etait sur l’IR. Je paye aussi enormement d’impots et tant mieux, ca veut dire que je gagne bien ma vie et que les richesses sont redistribuées (il suffit de voir l’impact que ca cree pour les plus pauvres notamment). C’est extremement dangereux ce genre de discours comme le dit kefeng.
Tu n’as pas lu mon commentaire mais je dois revoir mon commentaire de bout en bout clap clap
Et ca ne change rien au fait que 10 euros partagés pour deux ou quatre c’est toujours 10 euros de plus que zero, et donc mieux pour Netflix.
Non, ce n’est pas l’entreprise qui paye.
Et oui, faut tout revoir car tu prétendais qu’il fallait être multi millionnaire pour payer 4.000€ d’allocations familiales.
Donc tu as raconté n’importe quoi et là moindre des choses seraient de te renseigner, faire ton mea culpa et revoir ce que tu prétendais pour acquis.
Quand on commence sur quelque chose de faux, démonstration à l’appui, le reste est forcément à revoir. Et je me suis réellement arrêté à multi millionnaire, enfin la première phrase
Vous êtes visiblement sans expérience de la vie en prenant tout pour acquis.
Cela s’atténue avec l’âge et l’expérience où l’on apprend que pour avoir quelque chose, il faut travailler.
Et que oui, les feignasses, faut les entretenir et que c’est sur le dos des travailleurs.
A ta place, je ferais profile bas.
Multi millionnaire pour payer 4.000€ d’alloc.
Ça va toujours ?
Et non, les « impôts sur le revenus » c’est à part.
T’as les impôts sur le revenus mais « en plus » les allocations familiales, la caisse de retraite, la csg, la crds…
Non tu ne payes pas « beaucoup d’impôts » ça ne veut rien dire.
Ça se voit qu’en effet, tu n’en payes pas.
Lorsque je te dis 60.000€ de chiffre d’affaire signifie ensuite 4.000€ d’alloc, tu rajoutes ensuite de l’argent pour les impôts (environs 18/20% de ces 60.000) et ensuite les autres.
Et pareil, si tu bossais vraiment et que tu étais un peu plus adulte, tu saurais que tout le monde n’est pas salarié et qu’il existe des catégories sociales.
Chef d’entreprise, professions libérales, etc etc etc…
Inutile de répondre si tu n’es pas capable de te remette en question, je ne prendrais pas le temps de lire.
Bonne continuation.
Ps: j’ai bossé aujourd’hui dimanche « par exemple ».
Dire que l’ip de 2 appareils est la même en sortie sur un routeur domestique est faux! Pas en IPv6 ou le Nat n’existe pas.
Il aurait fallu argumenter le « Par contre, les mentalités du type “pourquoi je devrais payer pour des services dont je ne profite pas”, ça c’est dangereux pour la société, mais c’est hors-sujet»
Puisqu’il prend exactement la moitié de ton commentaire et comme il est hors sujet d’après tes dires, il n’a donc pas à être exposé.
Après ça ne me dérange pas d’en parler, pourquoi et au nom de quoi ce serait dangereux pour la société ?
Il serait donc interdit ou dangereux de parler de ce sujet dont tu parles? Y’a d’autres sujets comme ça ? Je n’étais pas au courant !
Il y aurait donc des sujets auxquels il n’y aurait qu’un seul avis normal à être exposé et d’autres dangereux ?
Je pose beaucoup de questions du coup car je suis intrigué sur cet étrange phénomène inexpliqué !
Ps: je pose la question puisque la personne qui n’a jamais travaillé de sa vie… oups le « je travaille beaucoup et paye beaucoup d’impôts donc c’est très bien » évoque le sujet en te référençant et visiblement sans trop savoir pourquoi.
Et concernant la 1ère moitié, je ne comprend absolument rien.
« Il n’y a aucun mal à rendre service si cela ne nous coûte rien et que l’on reste dans les clous »
Il faudra m’expliquer en quoi ce serait mal de rendre service si cela nous coûte de l’argent, ça s’appel la charité. J’ai notion en tout cas.
Et ce n’est pas criminel.
Quant à rester dans les clous, ça parait une affaire pour M.Obvious.
Si le but du message est de rester sur Netflix, justement, ce n’est pas être dans les clous du tout de partager son compte avec une personne hors du foyer, comme un ami ou le membre d’une bande de copains.
Je ne fais pas les règles.
En fait tu peux créer autant de profils que souhaité, la limitation est à 4 écrans en simultanés. Le problème est que oui, si tu partage à un « ami », c’est contraire au règlement.
Pour lutter contre cela, il peuvent prendre exemple sur Molotov.TV, si la limite est à 4 écrans en simultanés (selon les chaines), il y’a aussi une limite de périphériques, vous ne pouvez en activer/autoriser que 5.
M’en fou j’ai plex
Sauf que s’ils filtrent par l’IP de la box ça pose quelques problèmes.
Comment tu fais pour regarder Netflix sur ton téléphone en déplacement?
Je regarde Netflix dans mon salon pendant que mon fils regarde sur son téléphone à l’extérieur, comment ça se passe?
J’ai une connexion Internet pas terrible à la maison qui ne permet pas 4 flux simultanés, mais j’ai un bon réseau 4G, ça veut dire que mon fils ne peut pas regarder sur son téléphone (en 4G donc) pendant que les autres regardent via la connexion Internet?
Si tu as pris le tarif le plus cher c’est que tu en as besoin (4K?) ou bien tu te fais pigeonner puisque tu peux avoir un abonnement moins cher pour 2 connexions.
Je vois pas trop où est le problème en fait. L’abonnement le plus cher permet 4 connexions simultanées (pas plus), après que la connexion se fasse par toi, ta femme, ton pote ou ton chien, quelle est la différence?
Quand tu lis les commentaires, tu te rends compte que beaucoup d’abonnements Netflix se font grâce à ce partage, et avec Disney+ qui arrive avec des tarifs bien plus bas, Netflix aurait plutôt intérêt à ne pas toucher à cet « avantage » ou bien à baisser drastiquement ses tarifs.
C’est clair qu’ils vont bien s’amuser pour mettre en place une limitation technique!
Je pige pas tous les commentaires…
La limitation technique est DEJA en place hein…
Essayer de prendre 4 téléphones et de regarder netflix en même temps sur un 5ème… Impossible.
Et j’ai déjà le cas avec mon abo HD (donc 2 écrans A LA FOIS, et non pas 2 connexions, je suis connecté sur 4 voir 5 PC et téléphones en tout, et ça pose pas de problème).
C’est méga simple hein de savoir combien d’applications tournent en même temps… Même avec un seul profile (c’est mon cas).
Chaque application a son identifiant, si un serveur reçoit plusieurs identifiants pour un même abonnement : blocage.
C’est tout… y’a rien à faire…
C’est marrant les mecs qui pensent s’y connaître en commençant à inventer des trucs genre blocage IP etc… alors que t’as 100 fois plus simple comme un identifiant unique impossible (ou presque) à outrepasser…
Après, le gros de votre discussion reste quand même de la bonne masturbation intellectuelle. A la base, on parlais de Netflix, pas du fonctionnement des impôts que l’on paye.
Pour revenir au sujet, je paye un abo pour 4 écrans simultanés que ça soit chez moi, avec mon smartphone en 4G, celui de ma copine ou de la TV d’un pote, je devrais avoir le droit d’en user comme bon me semble. De toute façon, à moins d’être aveugles, ils doivent savoir que c’est en partie le partage de compte qui a fait le succès de Netflix. Qu’ils suppriment cette possibilité (techniquement, je ne vois pas comment, à part comme l’a dit @LeGrosWinnie par une limitation d’identifiants d’app connectées en même temps).
Et pour les gars qui ont l’impression de s’y connaître en réseau, allez relire quelques cours sur les IP publiques et privées … ![]()
Je pense qu’il vous prendre le temps de lire avant de commenter pour ne rien dire (avis perso).
Moi j’aime bien les commentaires qui ne servent a rien, c’est amusant à lire remarquez.
Bon, à part vous répondre « lisez avant de commenter », ça n’ira pas plus loin.
Alors ducoup, la personne qui est itinérante la semaine de par son job et qui est à son vrai foyer que le week end est hors contrat aussi ducoup ? Et je parle pas du fait que dans la semaine elle puisse se trouver à 3 ou 4 endroit différents… Elle fait comment cette personne ducoup pour être dans les clous ?
C’est clair que ce sont les personnes du foyer, quelques soient leur position géographique. Après c’est de toute façon invérifiable.
Montez encore le prix, et je me trouverai pluss de personnes avec qui partager mon compte. Je vous rappelle qu’en 12 mois le prix est passé de 10.99 à 18.70$, presque doublé.
Mon patron a refusé de doubler mon salaire alors je dois couper la facture en deux. Vous demandez trop.
J’ai lu tes premiers commentaires (ceux auxquels je répond), mais je n’ai effectivement pas lu ceux qui sont partis sur des histoires d’impôts (ce qui n’a rien à voir avec cet article). Donc oui, j’ai lu avant de répondre, maintenant si tu es à court d’arguments, ce que je peux comprendre, il suffit de le dire.
J’ajouterais que quand tu dis « Mais pourquoi moi qui paye plein tarif, je paye le même que l’autre qui y accède grace à la générosité d’un ami gratuitement ou tarif préférentiel ? », dis toi qu’il y a quelqu’un qui paie pour qu’un ami en profite gratuitement, tout comme toi tu paies pour que ta mère en profite gratuitement (ou inversement).
C’est la définition d’un foyer, ce sont les membres de la famille.
Les amis ne sont pas membres du foyer.
Il y’a des règles d’utilisation, des conditions.
C’est à ça que je me réfère et évidement à l’article.
Ça me paraissait acquis pour tout le monde.
A la base, on ne va pas recommencer pour dire la même chose, ça n’est pas bon.
Y’a des règles, si elles ne sont pas respectées, ce sont ceux qui la respecte qui sont lésés.
Monsieur se plaint d’un prix doublé contrairement à son salaire.
La faute à une violation des règles d’utilisation.
Cause-conséquence. Et qui paye ? Les mêmes, c’est à dire les gens honnêtes, ceux qui ne magouillent pas, qui ne passent pas leur code à un pote etc…
Rappel des conditions que VOUS avez signé et validé :
«4.2. Le service Netflix, ainsi que tout contenu regardé via le service, est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer. »
Donc pas le copain ni le cousin habitant à l’autre bout du pays.