Commentaires : Netflix menace d'arrêter ses tournages dans l'Etat de Géorgie si la loi anti-avortement y passe

Je suis désolé mais sa reste du chantage, après oui elle investie ou elle veut sans donner son avis.

Je suis également désolé, mais elle a le droit de donner son avis comme n’importe qui ou n’importe quel organisme ou entreprise, on ne vit pas dans une société totalitaire !
Lorsqu’il y a eu les attentats contre Charlie Hebdo, tout le monde “était Charlie”, mais visiblement, dans les faits, quand quelqu’un n’est pas d’accord avec certains, il n’a plus le doit d’exprimer son opinion… :confused:

Oui il y a certainement un coup de com la dessous, mais je me dis aussi que pour les artistes, de quoi se mêlent ils sans arrêt, c’est très agaçant, comme si leur parole valait mieux que celle d’un autre. Je dirais meme plutot moins vu qu’il n’y a que rarement de l’impartialité derrière contrairement à nous qui avons certainement moins à gagner.

Je suis plutôt contre ce genre de pratique, quelque soit les idées soutenues. Cela me donne également envie de me désabonner de Netfilx

L’industrie du cinéma et les autres entreprises devraient en faire de même, bafouer ainsi les droits fondamentaux des femmes, c’est complétement ignoble.

Tu commentes un article sans même l’avoir lu ou quoi ?
Bien sur que l’on parle de l’Etat de Georgie puisque la loi restrictive de l’IVG concerne cet Etat !
Quant à la comparaison avec FB, c’est un peu tard pour s’en inquiéter

Parce que certains tournages Netflix se font en Georgie. Donc comme netflix est pour la liberté des femmes, qu’elles puissent faire de leur corps ce qu’elles veulent, si la Georgie persiste, Netflix ira dans un autre Etat.

Et si les culs terreux se mettent en tete de te debourrer comme tu trouves bien de le faire avec eux, tu reagiras comment ?