Commentaires : Netflix : l'offre TV XXL pour la Ligue des Champions qui fait trembler l'Europe

La discussion sur les droits de diffusion de la Ligue des champions voient arriver un mastodonte du streaming en ligne. Allez-vous regarder le foot à l’avenir sur Netflix ?

J’espère que ça n’impactera pas le prix de l’abonnement. Personnellement, je n’en ai rien à faire du foot.

3 « J'aime »

Ca va mécaniquement faire encore augmenter l’abonnement, du coup, ça sera bye bye Netflix.
Ce n’est surement pas moi qui vais participer à enrichir ces gus qui courent derrière un ballon…

Beaucoup de gens ne sont pas intéressés par le foot.
Alors, je pense qu’uniquement ceux qui voudront regarder, paieront un supplément.

1 « J'aime »

Cela doit être la panique chez Canal +.

1 « J'aime »

Même si ils mettent ça en option, il va falloir s’attendre à subir des montagnes de pub. Qu’est-ce qu’ils m’avaient déjà gavé avec leur foutu match de boxe le mois dernier. Et évidemment, impossible de signaler qu’on est pas du tout du tout, mais alors pas du tout intéressé…

Je ne pense pas, non.

Netflix n’est pas connu pour segmenter ses offres. Il n’y a pas, par exemple, d’offre de base avec un bouquet "enfant " ou « jeux-vidéos ».

Quand ils ont intégré des studios de dev et des jeux sur la plateforme, ils ont juste augmenté tous les abonnement, ça permet de mutualiser plus facilement les coûts dans la masse.