Commentaires : Netflix l'affirme : il n'augmentera pas ses tarifs en France

L’augmentation tarifaire des forfaits Netflix aux États-Unis a laissé planer un doute quant à une stratégie identique appliquée en France. Mais rassurez-vous : l’entreprise américaine devrait conserver telle quelle sa formule actuelle.

https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-849805-netflix-affirme-augmentera-tarifs-france.html

Encore heureux!!!
9 $ (nouveau tarif Netflix USA) * 0,88 (taux de change) = 8 Euros (tarif Netflix actuel en Europe)

Donc la question est surtout : vont-ils rembourser le trop-percu des 2 dernières années en Europe?

Les prix US sont toujours hors taxes …
C’est dingue de toujours avoir besoin de rappeler ça …

Heureusement pour nous européens, le taux de change euros/dollars ce n’est pas comme chez Apple :stuck_out_tongue:

Quel « trop -perçu » ? Vous payez pour un service où le prix est fixé dés le départ, faut arrêter de vouloir gratter partout.

Pas de hausses de prix dans la france révolutionnaire :slight_smile:

Ils ont déjà tellement peu de choix et sont tellement à la ramasse sur les saisons…
Perso, j’ai vite coupé mon abonnement.

Je suis totalement d’accord avec vous, et pourtant je suis un consommateur également. Netflix est libre de fixer leur prix comme bon lui semble. Le consommateur a le choix, s’il n’est pas d’accord, libre a lui de se désabonner !