Forum Clubic

Commentaires : Netflix : la fonctionnalité de lecture aléatoire bientôt déployée pour tous les utilisateurs

En test auprès de certains utilisateurs depuis l’an dernier, la fonctionnalité de lecture aléatoire sur Netflix sera déployée à tous les abonnés prochainement.

Je l’ai depuis 1 mois.
Souvent ça commence avec une vidéo que j’ai dans ma « bibliothèque ».

Mais si je ne veux pas voir, je relance une lecteur aléatoire et ça me mets un film ou l’épisode 1 d’une série que je ne n’ai pas vu ou en attente.

Je trouve l’option sympa même si j’aimerai l’option entre « film » ou « série ».

1 J'aime

C’est une bonne idée cette fonction.

Quand on voit parfois le temps perdu à parcourir le catalogue pour choisir quelque chose, tout en hésitant entre l’un ou l’autre film.

Parfait pour les indécis :laughing:

Une fonction que les autres plateformes devraient s’inspirer de Netflix : le fond d’écran des films et séries quand les gamins mettent la vidéo en pause et se mettent à faire je ne sais quoi sur leurs smartphones, ce qui n’est pas le cas sur MyCanal, OCS, etc…
Cela permet de mettre à l’honneur certains titres et pour la durée de vie de l’écran c’est un plus, les images fixes étant mauvaises pour les écrans.
Il y a bien celui de Google mais uniquement pour l’écran d’accueil Android Tv.
Pour la fonctionnalité de lecture aléatoire l’ayant depuis un bail, je ne m’en sers pas, complètement inutile et s’est pour encore se gaver, déjà que ne pas pouvoir désactiver les épisodes à la suite dans les paramètres c’est complètement abusif.

C’est possible (si tu parles bien de Netflix).
Dans la gestion de ton compte, puis les options du profil

netflix

1 J'aime