Commentaires : Netflix : l’autoplay pendant que vous scrollez la liste des contenus, c’est fini

La plateforme de streaming nous offre aujourd’hui la possibilité d’empêcher la lecture automatique des vidéos d’aperçu pendant la navigation. Selon Netflix, c’est une fonctionnalité réclamée par une partie des utilisateurs.

ouf… les autoplay sont une vraie plaie

parfois je rentre dans un film pour pouvoir juste lire le détail du descriptif et il se met en auto play et donc le temps de finir de lire, le film est comptabilisé comme vu et inscrit dans la liste des vidéos à regarder (ou continuer)

5 « J'aime »

Je suis sur PS4 et j’aimerais vraiment une option « supprimer la vidéo » dans la liste « en cours de lecture ».
La manip’ que je fais et d’avancer jusqu’au générique de fin puis comme ça la vidéo se met en statut « à revoir » mais c’est bien relou…

2 « J'aime »

Je viens encore d’avoir le cas ce matin… Je suis anti autoplay également :slight_smile:
J’ai un problème similaire avec Youtube sur mobile connecté à un Chromecast, si je clicke sur une video il me propose de la lire ou la mettre dans la liste de lecture mais pas d’ouvrir la page de la video pour lire le descriptif.

:joy::joy::joy: courage, on va les avoir! :joy::joy::joy:

Tu ne peux faire ça que via internet, sur le site de Netflix, dans les paramétrages de ton compte tu peux virer les historiques =)

Sauf qu’on ma laissé une place sur un compte du coup je n’ai pas le MDP mdr
Du coup l’option sur d’autres plateforme serait un petit + XD

1 « J'aime »

ouf enfin ! Je déteste l’auto play, tu te balades dans les choix pour voir la sélection du moment et -VLAN- une grosse vidéo qui se balance avec le son à fond! c’est juste insupportable.

Merci à Netflix d’avoir écouté ses clients !

En general Netflix ca ne marche que sur internet :smiley:

En fait il y a deux trucs qui sont différents :

L’autoplay démarre automatiquement la lecture de la série ou du film.
Je trouve que c’est inutile.

Et il y a les aperçus qui sont un extrait ou le début de la bande annonce qui sont fait pour se faire une idée de ce qu’on va voir.
Je trouve que c’est assez utile quand même.

1 « J'aime »

https://www.netflix.com/viewingactivity
Faut supprimer avec le bouton à droite (et ensuite « Masquer la série » pour une série, ça enlève tous les épisodes d’un coup).
De rien. :slight_smile:

Oui mais ça ne devrait pas se lire quand même tout seul…
Y’a déjà un onglet Bande annonce donc bon…

Merci mais je n’ai pas accès au compte sur PC ^^
C’est pour ça que l’option « supprimer » sur le support sur lequel on regarde serait pas mal ^^

Sur aucun navigateur web ??? Même console, téléphone, etc. ???

Oui, on m’a filé les identifiants et une place du coup je ne connais pas le MDP mdr.