Commentaires : Netflix explose son record de nombre d’abonnés et dévoile la clé du son succès (accrochez-vous)!

Le géant Netflix peut souffler, le troisième trimestre 2022 lui a permis de glaner 2,4 millions d’abonnés supplémentaires.

Tiens, qu’est-il donc arrivé à la « fuite des clients » et à « l’hémorragie d’abonnés » dont on nous rebattait les oreilles depuis des mois ?! :thinking:

Sinon, pour ce qui est de la « qualité des contenus proposés », mentionner en premier lieu Emily in Paris c’est un peu trollesque, non ?! :sweat_smile:

8 « J'aime »

Disons que chez Netflix peut-être plus qu’ailleurs, succès d’audience ne rime pas forcément avec qualité

4 « J'aime »

« Emily in Paris »… même pas digne d’être torrentée tellement que ça racle le fond du caniveau.
« dahmer » très sympa par contre.

1 « J'aime »

c’est pas grace a moi je viens de résilier

« Emily in Paris » c’est mignon, ça montre un Paris qui n’existe plus…

Bon, donc Netflix va bien mais Disney+ va encore mieux.
Qui va racheter l’autre d’ici 1 ou 2 ans?

A savoir que le futur abonnement avec PUB sera en 720p ! Si vous regardez ca sur votre 65" 4K, vous allez pleurer :sob:

Pas nécessairement selon les fonctions d’upscale dispo. Tout le monde n’étant pas en fibre on peut supposer qu’une bonne part de leur base clients est déjà sur ce type de résolution.

Je possède un 65" Sony avec un des meilleurs processeur d’upscale et du 720p dessus, à mes yeux, c’est immonde. Mais bon, c’est vrai que les individus n’ont pas la même notion de qualité !
Et je préfère de très très loin l’image de mes « vrais » Blu-ray UHD que la compression infâme des plates formes VOD.
Pour finir, jai pas investit plus de 4500€ pour me farcir du Netflix !

Je pense que tu réponds de toi même à la question en disant que Netflix n’est pas bon à manger pour les amateurs de belles images. les séries type netflix HBO etc. n’ont de toutes manières pas un niveau de qualité « cinéma » à la source.
Je pense effectivement que même si ça émettait en 4k de base ce serait surtout très cruel pour les metteurs en scène et ça n’attraperait pas les amateurs de belle photo…

Moi j’attends le lancement de Paramout+ pour voir la suite de Startrek Discovery car netflix l’a lâchement abandonné.