Déjà il faut configurer son serveur VPN privé qu’on peut créer avec n’importe quelle Freebox depuis la V6 ( révolution). Et ensuite dans les paramètres de connexion de ta box androidTV ou appleTV tu peux entrer les identifiants que tu as créé. Le tour est joué, tu peux faire croire que tu te trouves chez toi partout dans le monde.
Le seul inconvénient est que ton débit dépendra du débit d’upload de ta freebox donc c’est mieux si tu as la fibre.
Un ami réside dans une zone sans ADSL, ni fibre. Il fonctionne avec des cartes SIM 4 et 5G avec un vieil abonnement pro illimité. Je me demande comment ils vont faire ?
Obligation de connexion tous les mois au domicile?
J’ai de la chance ce n’est plus le cas mais l’année dernière je suis resté 3 mois en rééducation sans possibilité de retour le weekend (vivant seul) donc dans leur logique, j’aurais perdu l’accès à mon propre compte. ça commence a sentir de moins en moins bon pour Netflix d’autant que depuis un certain temps je ne trouve plus rien d’interessant a regarder.
Le partage de compte peut aussi se faire avec un compte deux utilisateurs, j’en suis témoin. Et il peut même servir à plus de deux personnes: il suffit que les intéressés s’entendent par ne pas utiliser Netflix aux mêmes plages horaires et tu peux multiplier les utilisateurs, vu que le nombre de comptes n’est pas limité.
Non, au pire tu aurais été facturé pour un deuxième foyer à partir du 2é mois. Mais on ne sait pas encore comment Netflix va gérer les cas particuliers, peut être y aura t’il possibilité de justifier d’une hospitalisation pour permettre l’itinérance du compte.
Quant à ceux qui dirons que cela ne regarde pas Netflix qu’ils soient hospitalisés, je leur dirai que c’est vrai mais qu’une entreprise n’a pas obligation de tenir compte de tous les cas particuliers non plus.