Sept ans de hausse de prix sans justification contractuelle. Le tribunal de Rome vient de condamner Netflix à rembourser ses abonnés italiens.
La loi, c’est la loi.
Ils ont parfaitement le droit d’augmenter, mais il faut justifier.
« L’Italie ouvre la voie, l’Europe suit (mais pas la France…) »
Il serait intéressant de savoir pourquoi la France ne suit pas la démarche pourtant tout à fait légitime.