Commentaires : Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : les nouveautés de la SVoD en septembre 2020

La rentrée pointe le bout de son nez. Et avec elle, une myriade de nouveautés signées de nos services de vidéo à la demande favoris. Netflix, comme à son habitude, annonce un programme particulièrement chargé. Mais Disney+ dévoile de son côté un joli panel de contenus, qui nous fait dire que le service passe enfin la seconde en termes d’exclusivités.

Y a aussi le film Mulan sur Disney+ en septembre

Concernant The Boys 2, ça promet d’être aussi sale que le 1er, je suis partant même si l’effet de surprise n’est plus là. On verra.

  • Utopia 2020 -
    Alors je suis choqué … POURQUOI un remake ?
    Impossible d’égaler l’ambiance, la bande son (énormissime), la photo et les acteurs de la version anglaise.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, regarder la bande ci dessus (qui spoil déjà tout) puis regardez la scène d’ouverture de la version anglaise : https://youtu.be/01VGtX9xfh0
    Le psycho de tous les psychos est juste inimitable :smiley:

  • Enola Holmes -
    ça a l’air d’être bien pétillant. Et comment ne pas craquer devant Millie Bobby Brown ?
    Hâte de découvrir ça.

2 « J'aime »

Mulan ne sortira pas avant plusieurs mois en France.

« est placée sous l’autorité du célèbre détective (Henry Cavill) et son acolyte Mycroft (Sam Claflin) »

Euh… c’est soit « son frère Mycoft », soit « son acolyte Watson ».

Le Seul et Unique Ivan est une pure merveille depuis le roi lion, Disney maitrise un niveau de réalisme incroyable au niveau des animaux. Bon film familial, sortez les mouchoirs de temps en temps. Et de voir le héro de breaking bad dans un rôle totalement différent est intéressant.