Commentaires : Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : les nouveautés de la SVoD en mai 2021

Alors que la promesse d’un quotidien plus radieux se dessine tranquillement, les plateformes de vidéo à la demande
ne ménagent pas leurs efforts pour occuper nos soirées et week-ends confinés. Le programme s’annonce donc une nouvelle fois chargé pour ce mois de mai !

Effectivement ajouter ADN et Wakanim serait sympa, même si je ne suis pas abonné à ses plateformes contrairement aux autres.

Il y a sûrement des trucs sympas qui sortent.

1 « J'aime »

Je n’ai qu’une chose à dire: « ROUVREZ LES CINEMAS »!

Franchement, rien ne m’attire là dedans. Pourquoi suivre une série quand
1- on sait que ce sera exploité au maximum, sans fin ni limite, et qu’on passera 2 saisons sympas et 5 saisons à attendre que quelque chose d’intéressant se passe
2- on sait aussi que dès la saison 3, on a 90% de chances que le plot de départ sera tout émoussé et qu’on partira sur des intrigues amoureuses parallèles ou des scénar à peine plus poussés que du théâtre de boulevard…

Jupiter’s Legacy la série pipi caca blanche scénarisée par des suprematistes, les costumes sont à mourir de rire, celui du père on dirait un pijama mal coupé avec comme par hasard les parties génitales exubérante pour tenter de soulager un complexe.:joy::joy::joy:

Love, death robots!! J’avais plongé dans la première « saison » je suis joie qu’ils en aient fait une autre !

Ah la multiplication des plateformes, ou se doux appel au piratage.
Neflix + Disney + Canal + OCS + Deeze + … Ok on peut se contenter d’un seul, mais pourquoi ne pas avoir UN seul service qui propose tout ou presque à 40 € que cet ensemble à 100 € ou plus. On n’est pas des pigeons.

2 « J'aime »

Mr Pierre Crochart, Army of the Dead n’est absolument pas le prequel d’un film de Romero ! Où avez-vous pêché ce fake ? (à l’apéro ?) :smiley: Il y aurait par contre un prequel de prévu à Army of the Dead.

Les zombies de Romero sont très lents comparés à ceux de Snyder. En plus dans Army of the Dead ils semblent capables de s’organiser. Je vous soupçonne de n’avoir jamais vu un seul film de Romero :smiley:

Quant au Dawn of the Dead de Snyder de 2004, c’était un « remake » de Dawn of the Dead de Romero, dont l’action se situe au tout début de l’épidémie.

Army of the Dead n’est le prequel de RIEN.

Il n’est pas non plus la suite de Dawn of the Dead de 2004 comme l’a précisé Snyder. C’est, à ce jour, un « standalone » en hommage aux films de zombie.

Merci de corriger.

Tout à fait juste. Mais il ne semble pas vouloir corriger cette hérésie ^^
« Army of the Dead n’est le prequel de RIEN » : oui. RIEN. Enième daube (of the dead) en perspective.

bah tu peux prendre 2 mois une service, 2 mois un autre … Vu que c’est sans engagement.
Faut vraiment avoir du temps pour etre abonné à tous ces services en même temps