Forum Clubic

Commentaires : Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : les nouveautés de la SVoD en mai 2021

Alors que la promesse d’un quotidien plus radieux se dessine tranquillement, les plateformes de vidéo à la demande
ne ménagent pas leurs efforts pour occuper nos soirées et week-ends confinés. Le programme s’annonce donc une nouvelle fois chargé pour ce mois de mai !

Et ADN ? Bon c’est un public de niche mais quand même…

Effectivement ajouter ADN et Wakanim serait sympa, même si je ne suis pas abonné à ses plateformes contrairement aux autres.

Il y a sûrement des trucs sympas qui sortent.

1 J'aime

Je n’ai qu’une chose à dire: « ROUVREZ LES CINEMAS »!

Franchement, rien ne m’attire là dedans. Pourquoi suivre une série quand
1- on sait que ce sera exploité au maximum, sans fin ni limite, et qu’on passera 2 saisons sympas et 5 saisons à attendre que quelque chose d’intéressant se passe
2- on sait aussi que dès la saison 3, on a 90% de chances que le plot de départ sera tout émoussé et qu’on partira sur des intrigues amoureuses parallèles ou des scénar à peine plus poussés que du théâtre de boulevard…

Ils ne les rajouterons jamais malheureusement :cry:

Jupiter’s Legacy la série pipi caca blanche scénarisée par des suprematistes, les costumes sont à mourir de rire, celui du père on dirait un pijama mal coupé avec comme par hasard les parties génitales exubérante pour tenter de soulager un complexe.:joy::joy::joy:

Love, death robots!! J’avais plongé dans la première « saison » je suis joie qu’ils en aient fait une autre !

Ah la multiplication des plateformes, ou se doux appel au piratage.
Neflix + Disney + Canal + OCS + Deeze + … Ok on peut se contenter d’un seul, mais pourquoi ne pas avoir UN seul service qui propose tout ou presque à 40 € que cet ensemble à 100 € ou plus. On n’est pas des pigeons.

2 J'aime