Commentaires : Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : les nouveautés de la SVoD en mai 2020

Après un léger retard à l’allumage, Disney+ est maintenant disponible en France et intègre donc pleinement notre sélection mensuelle de nouveautés en SVoD. Au mois de mai, la nouvelle venue dans le cercle des fera bien entendu la part belle à Star Wars, tandis que ses concurrents continuent de dérouler du contenu original pour occuper leurs abonnés en cette drôle de période.

Midnight Gospel - Netflix

La pépite du mois d’Avril :slight_smile:

Quelques bonnes séries : Better Call Saul (je viens de me taper les 5 saisons) Yahvé et Israel.
Devs : très bien
The Outsider : bien
Ozark : bien
Star trek : pour ceux qui s’intéressent au noachisme : très bien
The Sinner : chaque saison est bien : Bill Pullman exceptionnel
Tell me a story : idem
For all mankind : bien
Evil : excellent
Servant: idem

Pas de serveur en Fr. Renseigne toi et résilie.

1 « J'aime »

The Expanse : j’allais l’oublier…

1 « J'aime »

Stranger Things sur Netflix, que j’ai adoré. Il y a aussi Messiah mais qui s’arrêtera à priori à la saison 1.

better call saul j’ai pas encore vu la 5 mais ca descend doucement vers le gouffre … la saison 4 a été penible !

idem stranger things faudrait qu’il se passe des trucs parce que la 1 etait géniale mais ca tourne bien en rond et ca va vite gonfler des gens.

OK souci sur ma TV Android ou sur ma XBox. Tu fais tourner Disney avec quoi?

2 « J'aime »

Oui Messiah était bien, c’est très dommage qu’ils aient arrêté mais ça mobilisait beaucoup trop de choses religieuses chez tout le monde : le Messie est un élément important chez les Juifs, les chrétiens et les Muzz.

C’est moi ou j’ai l’impression que maintenant toutes ces séries donnent la majorité des rôles aux « minorités » ?

4 « J'aime »

Non, c’est pas toi.

1 « J'aime »

J’ai juste Disney, et il fonctionne sans soucis : vidéo, son VO ou VF, sous-titres ou non.

1 « J'aime »

Et non, les minorités sont partout. Pour être éligibles aux prix mondiaux, il faut être femme, bi-sexuelle et battue, noire de préférence, avec des tendances transgenres. 2 enfants de viol en charge.

Là c’est bingo, si le jury n’est pas homosexuel homme blanc avec volontarisme suprématisme et sans droit de PMA.

4 « J'aime »

Aucun soucis avec Disney personnellement

1 « J'aime »

Je l’ai gratuitement avec une offre Canal Caraïbes, les Marvels tous vus hormis la série, et concernant le catalogue jeunesse, ils sont malins chez Disney, la plupart des grands classiques sont réservés à la vente.
Remarque, j’en aurait fait autant, lol.