Commentaires : Netflix dévoile un trailer mystérieux pour son attendue série Le Problème à 3 corps

Après un premier teaser intrigant diffusé l’été dernier, Netflix vient de mettre en ligne une véritable bande-annonce tout aussi étrange pour ce qui s’annonce comme l’une de ses plus ambitieuses séries de 2024 : Le Problème à 3 corps.

J’avais adoré les bouquins (surtout les 2 1ers, ça part un peu en sucette sur le 3ème :D) … mais j’ai très peur de l’adaptation par Netflix.
J’attends de voir !

Idem. Les livres (surtout le 1er) sont vraiment intéressants. J’ai aussi regardé la série TV (la version chinoise) qui est bien faite mais le trailer Netflix me donne le même sentiment… J’essayerai quand même mais sans grande attente.

Sans avoir lu les livres j’imagine que cette bande annonce n’a ni queue ni tête.
En tout cas les livres sont vraiment excellents, je les conseille à n’importe quel amateur de SF. L’auteur est un peu le « Asimov » chinois.

Je suis en train de finir le 3 eme tome. Vraiment sympa. Je rejoins les commentaires ça part un peu en sucette à la fin. Mais très bon bouquins. La série semble mettre une bonne ambiance. Hâte de jeter un œil.

En fait, j’ai maintenant plus envie de lire les livres que de regarder la série, dont on se doute que, quelle que soit sa qualité, elle ne couvrira que le premier tome et n’aura de suite que si la première saison a du succès, comme pour Lockwood & Co.