Quels sont les films, séries et documentaires ayant été les plus regardés en France, en 2019, sur Netflix ? Pour la première fois, la plateforme de SVOD partage un classement de fin d’année des productions les plus populaires de sa plateforme.
Le vrai problème est que c’est Netflix qui diffuse ces infos. La première chose à apprendre pour le journalisme et même pour nous tous est de savoir qui donne l’info. Je ne vois pas le mal partout, il est probable que Netflix dise vrai, mais on sait aussi toute la puissance des effets de foule « ça marche trop alors regardez aussi ».
La case de papel c’est sympa, bien ficelé… dommage qu’ils ne diffusent à chaque fois qu’une « demi » saison.
6 underground c’est particulier… une sorte de mission impossible réalisé par Mickael Bay (les Transformers) c’est un peu too much dans l’action mais au final vu que c’est « gratuit / compris dans le forfait Netflix » ça se laisse regarder quand on s’échoue sur son canapé.
The Witcher j’avoue que j’attends le retour des critiques pour savoir si je vais me lancer
En tant que gamer ayant joué (plusieurs fois) aux 3 Witcher de CD Project RED, j’ai trouvé la serie The Witcher au top.
Il me manque bien ici et la quelques références vu que la série est tirée des livres et non des jeux (important à garder en tete pour les gamer, car ca explique pourquoi il ne se balade pas toujours avec 2 épées et d’autres différences avec le jeu), mais rien d’insurmontable niveau compréhension.
Par contre il est nécessaire d’avoir soit lu les livres soit joué aux jeu (notamment au 1 et 3)car le système de réalisation ou l’on a plusieurs époques différentes sans séparation ni indication est trés difficile à suivre sans ce bagage.