Commentaires : Netflix dévoile rarement ses chiffres, mais le fait pour The Irishman

Netflix n’est pas vraiment du genre à livrer ses statistiques, et pourtant, la plateforme vient de faire une entorse à ses habitudes…

Essayé de le regarder 2x, endormi 2x tellement c’est du vu et revu.
La chose positive, c’est que si pour Netflix les chiffres sont atteints, cela aura aidé à 40mio de personnes à trouver le sommeil.

1 « J'aime »

Très bon films, avec des légendes du cinéma en comptant Martin Scorsese, 3h29 c est long et c est court pour ce films qui présente bien l histoire et prépare si on peu dire le téléspectateur, en films long il y en a eu et il y en aura toujours, mais c est vrais que la critique négative et facile.

2 « J'aime »

En gros tu nous dis que t’as pas vu le film parce que tu t’es endormi et que donc tu ne peux pas vraiment dire si c’est du vu et revu ?
Faut etre un minimum coherent quand on veut faire le troll.

C’est ton avis, merci de ne pas inclure 40 millions de personne dans celui ci. C’est un excellent film, du grand Scorcese et de grands acteurs. Après 3h29 de visionnage, on en redemande.

1 « J'aime »

j’ai dormi aussi, mais c’est parce que je suis fatigué le soir, alors je me le fait en 3 fois (3h20 quand même)
c’est du vu, mais c’est du bon

1 « J'aime »

La prestation de al pacino est juste parfaite.

1 « J'aime »

Faut le voir comme un hommage à toute la carrière de Scorcese et de ses acteurs fétiches. Même si on est loin de ses chefs d’œuvres comme CASINO, le film est bon et les acteurs parfaits.

1 « J'aime »

Oui c’est sur. Mais faut pas dire que ça tient en haleine surtout avec une brochette d’acteurs comme celle-là.
De plus, le rajeunissement des acteurs fait parfois un peu bizarre. On a pas l’impression qu’ils n’ont pas la même tête d’un plan à l’autre par moment. Al Pacino ressemble par moment à Frankenstein. Mais bon ILM a quand même fait du bon boulot.

@Matx : si les 3/4 du film sont soporifiques car malheureusement vu et revu, je vois pas ce qui est incohérent. Tu regardes Raging Bull, Les Affranchis, etc… tu t’endors pas.
Beaucoup trop long, rythme trop lent. Il aurait été condensé en 1h45-2h00 ça aurait certainement donné un autre rythme. Sans parler de la scène risible quand il va tabasser l’épicier qui avait bousculé sa fille. On y croit pas 1 seconde.

Très bon, mais pas vu sur netpognon !

C est bien t as piraté, il est content, ce radin il a pas 10euros par mois pour pouvoir profiter d’un contenu riche.

Netflix a réalisé un mini doc qui accompagne le film avec les acteurs et scorses autour d’une table. Scorcese explique que ILM ont utilisé une nouvelle technique, ils utilisent pas de capteurs sur la peau comme avant, mais c est une combinaison de plusieurs caméras ultra performantes qui permettent le rajeunissement . Du coup les acteurs n’ont plus de capteurs et c est la premiere fois que cette technologie est utilisée dans un film, c est pour ca qu’elle nest pas encore 100% au point meme si ca reste du bon taf.

Un navet comme on en fait plus. Le meme film avec des acteurs sans nom connu et le film ne passait pas a la production.