Forum Clubic

Commentaires : Netflix dévoile la bande-annonce de Comment je suis devenu super-héros, son film porté par Pio Marmaï

Dans moins d’un mois, avec le film Comment je suis devenu super-héros, Netflix va tenter de conjuger cette thématique à la mode avec la France.

Pourvu que ce soit pas une grosse bouse comme Jupiter Legacy’s.
Les réalisateurs Français ne sont pas expert en films et séries SF, je crains le pire.

Pour le savoir et pouvoir juger, il faudra le regarder.
Pourquoi tout de suite être négatif et ne pas lui donner sa chance? (et pourquoi toujours généraliser… dans ce cas les choses ne changent jamais?)

Quel tristesse de voir le talent de Pio Marmaï gâché par une nouvelle bouse made in Netflix !!!

Je n’ai pas vu de condamnation ni de généralisation dans le message de @tangofever. Juste une légitime appréhension due au fait que le cinéma français n’a pas brillé dernièrement (voire jamais) dans des réalisations de ce type.
A titre d’exemple j’ai essayé de regarder la série Code Lyoko Evolution et j’ai tenu 5 minutes : à croire que nous ne sommes pas capables de jouer sans avoir l’air de sortir d’un cours de théâtre amateur et qu’il n’y a aucun dialoguiste digne de ce nom chez nous.
Mais je ne demande pas mieux que d’être surpris, vraiment et je vais regarder les critiques et retours de ce film avec beaucoup d’intérêt.

1 J'aime

Enfin, on parle de Netflouss bouse, les gens se réveillent, il était temps, et par pitié arrêtez les super zéros et compagnie, on a eu le western spaghetti, maintenant on vas avoir, les mutants mcdo, mdr quand même.

2 J'aime

L’Oracle a parlé…
Buvez ses paroles mes frères …

ça a l’air d’envoyer du lourd !
faut pas cracher dans la soupe :slight_smile: