Commentaires : Netflix débarque en option sur la Freebox mini 4K, toujours pas sur la Révolution

Free continue de pousser Netflix sur ses Freebox. En attendant l’arrivée du service de streaming vidéo sur la Révolution, c’est la mini 4K qui est gâtée juste avant Nöel.

« Le FAI laisse désormais le choix aux clients avec le forfait Delta S, moins cher mais sans tous ces accès à la SVOD. »
Logique vu qu’il s’agit d’une offre sans module TV/vidéo.

Hier soir avec Free ADSL j’avais 50-80 ko/s de débit (sur 850ko/s) en débranchant tout sauf netflix!
Un problème de lien à priori (!?) : il me faudra réessayer plus tard !!!

C’est bien tous ces services : encore faut-il que le réseau suive… Et durant les heures de pointe!

En meme temps c’est free … c’est pas comme s’il n’y avait pas de passif de soucis de débit avec des services de streaming …

ça fait longtemps que j’attends Netflix sur la Révolution mais si c’est le bazar comme ça, je file directement chez Sosh et adieu Free…

Client free révolution et mini 4k aussi, je suis abonnée aussi a l’offre Netflix, je me suis empressé de me connecter à l’appli Netflix et cela fonctionne très bien chez moi qui suis relier à la fibre avec 830 mégas, reste plus que la révolution.