Commentaires : Netflix : c'est le retour de la période d'essai

La plateforme de streaming vidéo donne une seconde chance à sa période d’essai de 30 jours pour les utilisateurs français.

ça tombe bien pour le confinement.

Si NF était intelligent il devrait mettre la SD à 5 €…

La plateforme francaise Salto continue d’ajouter des references a son catalogue pour proposer une offre coherente face a Netflix. Dommage que les possesseurs de la license pour les films de Belmondo aient choisi de se tourner vers les americains. Je viens de supprimer mon abonnement a Netflix parce que je n’en peux plus de voir du contenu black lives matter et LGBTQ a toutes les sauces integres automatiquement dans chaque serie/film/documentaire. Un peu raz le bol du brainwashing au detriment de la qualite des scenarios.

Ils l’avaient déjà abandonnée en France juste avant le 1er confinement, d’ailleurs je m’étais inscrit en mai et j’ai esquivé le mois gratuit…

jamais payé perso ! on trouve des offres sur internet gratuite

Parce que la France est épargnée par le phénomène, évidemment …

Offres légales ? :smirk:

Mais euh… non? Simplement moins que les US.

Je les aient contacté, soit disant cette offre n’a jamais existé et il faut pas croire tout ce qu’on lit sur internet, je leur ai même cité clubic. D’ailleurs selon eux aucune offre promo existe, Ils sont vraiment pas commerçants en tout cas. Ça me donne pas envie de leur filer de l’argent.