Dans quelques mois, le géant du streaming mettra un terme à sa toute première activité, refermant ainsi le plus long chapitre de son histoire, à l’origine de son succès.
Nos parents se sont également fait la même reflexion
C’est foutu, maintenant, la nouvelle gen a tellement baigné que dans la médiocrité que c’est devenu la norme, et difficile de changer cette mentalité biaisée !!
Pas du tout, c’est parti crescendo depuis les années 50/60 jusqu’à 2000, après ce fut la décadence, notamment a cause de l’appât du gain, manque de génie, etc… il y’a eu un phénomène d’extermination en plus de la disparition des grands, maintenant vous avez du caca, mais peut être que c’est ce que mérite les cancres après tout !!
C’est surtout parce que les jeunes d’aujourd’hui n’ont plus aucun goût, à la TV il y a que des trucs qui abrutissent.
La musique on en parle même pas, des pseudos chanteurs dopés à l’Auto-Tune qui ne savent en réalité même pas aligner 2 couplets sans fausse note.
Des paroles vide de sens.
Des boom boom inutiles.
Une dynamique écrasée.
Le loudness poussé à fond par le pseudo ingénieur du son.
Enfin du gros son juste pour faire vibrer les subwoofers.
Dieu merci grâce à internet, on peut encore écouter des vieux groupes d’avant, des vieux films, des choses sérieuses quoi
Bien sûr, on n’invoque pas l’autre raison qui fait qu’une partie des gens s’en désintéressent Et encore, heureusement que ST 4 les a un peu aidés…
Les série avant les années 2000 c’était le niveau zero, franchement re-regarder des vielles séries c’est une purge de nos jours, a quelque exception. Pour les cinémas c’est surtout les blockbuster qui sont devenus trop normé et vide, mais le cinéma ne ce résume pas au blockbuster.
Loïs et Clark > smallville
Stargate SG1 série inégalée
Charmed 1er version > remake horrible qui a suivi
ma famille dabord, madame est servie, notre belle famille sans comparaison avec les plus belle la vie and co sur la meme plage horraire aujourdhui.
Bref je ne dis pas toujours « c’était mieu avant » mais les séries avant 2000 n’ont rien a envier aux actuelles.
Lol, Loïs & Clark, charmed ect… c’étaient vraiment bof à tout les niveaux. Incomparable à la qualité de production des séries actuelles.