Commentaires : Netflix, Canal+, Amazon Prime, Disney+… Free met le paquet sur les services offerts avec sa Freebox Ultra!

Non content d’avoir mis le paquet du côté du hardware, pour sa nouvelle Freebox Ultra Free a décidé de ne pas lésiner sur les services offerts avec sa nouvelle offre Internet. Voilà ce qu’il est possible d’y retrouver.

Dans l’offre de la Freebox delta on pouvait payer des suppléments pour ne pas avoir les pubs. Est ce qu’on peut toujours avec l’ultra et pour combien ? J’ai aussi cru comprendre que si on groupait avec le mobile, on pouvait avoir les réductions sur les forfaits mobiles pour 4forfaits contre 2 aujourd’hui. Après si on ajoute la clé 4g wifi avec ça pourrait être intéressant pour ceux qui consomment à fond les services de plateformes.

Donc ça force à s’abonner quand on souhaite que l’internet. Le tout fait monter le tarif
Avec du débit ou free sait très bien que la grosse majorité n’exploitera pas. wifi 7 à voir comment il traverse les mur et bon ce n’est pas en wifi qu’on va atteindre les 8giga
bref free n’est plus ce que c’était. Heureusement que la révolution vient de changer de prix. mais trop tard perso

Services intégrés pas offerts… On le paye dans le prix de l’abonnement ses services.

1 « J'aime »

Actuellement avec ma delta j’ai Prime et Netflix sans pub ; est-ce que ça va durer ?

Très/trop cher malgré une technologie qui ne sera jamais utilisée pleinement.
Hier j’ai choisi de prendre cette box pour annuler ensuite.
3 mois de délais sont annoncés because une forte demande …
Est-elle vraiment disponible ?

Par contre avec la POP aujourd’hui je paye 9,99 de téléphone au lieu de 15,99 mais ce n’est pas limité à un an comme sur l’ULTRA.
J’ai Amazon Prime qui me revient à 69 euros sur l’année.
Et TV by Canal à 5 euros qui donne des chaines supplémentaires.
Cela me suffit amplement pour 45 euros par mois.
Si je prends l’ULTRA, je n’ai plus moins cher mon téléphone, n’ai plus mon bouquet télé TV by Canal.
Il y a très peu d’appareils compatibles Wifi 7 à ce jour et la norme vient tout juste d’être validée…
Plus changement d’offre : 49€ sur la facture suivant la réception de votre nouvelle Freebox.
Donc la POP est à ce jour à 45 euros, l’ULTRA me revient d’entrée à 49,99 euros (pas de tarif à 39,99 euros comme pour les nouveaux abonnés) plus les 15 euros de téléphone, etc.
Merci FREE j’ai tout compris !

je paye la même chose chez Orange sans tous ces abonnements. Ca fait envie.

Freebox Ultra Essentiel, c’est le prix de la Delta avec Netflix, Prime et Tv by Canal inclus…

Franchement la seule révolution c’est que Free s’y retrouve largement plus sur le prix, c’est tout…

Puis honnêtement pour celui qui a la Delta comme moi, aucun intérêt à passer sur la Ultra, on passe de 4 HDD/SSD à 1 NVMe, pour moi franchement c’est pas top, de la RAM soudée contrairement à la Delta, bon bien sûr elle est plus puissante mais globalement je préfère la Delta, et la en offre complète je ne trouve pas cela intéressant (pas sûr que Universal intéresse tant de monde que cela, Paramount+ j’aurai compris mais là non…)

Honnêtement personnellement je suis Ultra déçu… Je vais garder ma Delta très longtemps je crois !

Free ligue 1 ça ne va pas durer très longtemps aussi…