Tu ne paye pas quatre écrans mais c’est justement sur cette ambiguïté que les partageurs jouent. Tu payes UN abonnement, avec la possibilité pour quatre personnes de ton foyer de regarder en même temps.
Le contrat de Netflix est très clair à ce sujet, tout comme, n’en déplaise à certains, l’est la notion de « foyer ».
Cela ne fonctionne pas, il faut être sur le même réseau…
Smartphone en 4g et chromecast sur le wifi familial, cela ne fonctionne pas.
Netflix annonce sa mort en public et il n’y a personne sur leurs testament, anyway, Netflix offre 95% de contenu en anglais, c’est déjà un gros turn off pour moi lol
C’est rigolo de critiquer le fait qu’il y aurait trop de contenus en anglais, avec un chiffre complètement bidon, tout en n’étant même pas capable de faire un message de deux lignes sans y glisser des mots d’anglais ![]()
Ce qui est rigolo aussi, c’est cette rengaine visant à annoncer la mort de Netflix chaque fois qu’ils prennent une décision qui frustrent une petite partie de personnes qui, pour certaines, ne sont même pas abonnées. ![]()
Et bien on va regler le problème très vite
T’inquiète, je le suis, abonné ![]()
Comment ça va fonctionner avec un abo canal+ intégrale et Netflix compris 4k …
Jolie la promotion du crime organisé… ça ne vous pose pas de problème de conscience ?
Les DVD se vendent encore mieux que les Blu-ray. Les gens n’en ont cure de la définition. Je pense qu’une majorité d’utilisateurs ne sait même pas de quoi on parle.
Et en français, ça donne ? Merci de respecter les yeux des lecteurs et d’utiliser notre langue en partage qui, j’imagine, est également votre langue maternelle.
Si je parle de prostitution, je promeut la traite humaine ? Et vu que vous parlez de crime organisé, est-ce que vous en faites la promotion ? Que de questions, que de questions…
Netflix se porte pas si mal. Mais il pourrait se porter mieux s’il n’y avait pas des margoulins qui détournent les conditions générales d’utilisation.
Maintenant, il n’y a plus d’excuses qui tiennent avec l’offre à 5,99€ avec publicités.
Maintenant, peut-être es-tu du genre à bosser gratuitement ou au RSA. Dans ce cas, rien n’a de valeur en effet.
Vous faites allusion à des outils (IPTV) qui sont détenus par le crime organisé (c’est pas un nerdz dans son garage qui fait ça par altruisme hein), je trouve ça malsain, c’est tout. Après, chacun fait ce qu’il veut avec sa conscience.
En quoi en parler en fait la promotion ? Vous n’arrettez pas d’en parler du crime organisé, vous avez même l’air de bien vous y connaître. Vous ne seriez pas entrain de faire de la psychologie inversée ? Etes-vous du milieu ? Je refuse d’en lire plus !
En qualifiant ça d’« alternative » par exemple…
Je leur souhaite bon courage pour la détection.
Je partage le compte, que je paye entièrement, avec ma sœur (c’est peut être pas bien mais on n’a pas le même revenu donc si cela peut l’aider même un peu), elle regarde directement sur sa TV via fibre.
Moi je suis encore sur de l’adsl orange, et je coupe ma box quand boulot/dehors donc je change très souvent d’IP même si la smartTv reste forcement la même.
Quand je vais chez mes parents j’utilise mon abo netflix (même si mes parents ont aussi Netflix mais via leur abo Canal), via un pc branché sur une tv pas smart, fibre orange
Partant de ça, depuis l’été j’ai quand même dans mon historique 16 IP différentes(IPv4 et V5), mais cela n’affiche en fait seulement que les 3 dernières par matos/truc (pour cela que ce n’est que depuis l’été) (j’ai aussi des IP 2021 mais c’est sur des anciens navigateurs/OS…plus utilisés)
Donc 6 Ip seulement pour les 2 smartTv qui sont pourtant les + utilisées pour ça, 3 pour une app win10 et le restant sur les différents navigateurs/pc utilisés. En gros c’est surement que le sommet de l’iceberg ces 16 IP, elles doivent défiler sans arrêt.
L’IP pour moi est donc plutôt inutilisable dans cette optique c’est trop variable, le matos semble bien reconnu par contre donc peut être + définir le matos autorisé? (mais cela va vite avec les navigateurs)
Sinon, je suis abonné Netflix quasi depuis leur début en France, j’ai subi toutes leurs augmentations depuis (pour le contenu en +), bah que je paye 3euros de + pour cette raison cela ne passera pas si facilement.
Car je pense de plus en plus a faire tourner les abonnements genre 2mois par plateforme pour voir les exclus puis Cassos, I’ll be back. Et actuellement je me retiens surtout car… je le partage sans prise de tête. Je vois ce coup comme une incitation a me lancer la dedans, plus complexe mais plus économique et pour, au final, plus de contenu à l’année. Mais j’imagine que si tout le monde se met à faire cela ils imposeront des périodes minimales d’engagement.
En tout cas ils ont l’air bien décidé j’ai déjà la partie transfert
Ben ça reste une alternative, légale ou pas. J’ai porté aucun jugement là dessus. Sérieusement, je ne vois pas comment vous pouvez une seconde lire une promotion là dedans.
Ce n’est pas lié. Ça c’est pour transférer un profil d’un compte vers un autre.
Alors qu’avec leur option « partage de compte », ça reste le même compte justement.
Le transfert de profil, c’est pour répondre à d’autres cas d’usage, en particulier celui d’un couple qui se sépare, ça évite que l’un des deux doive repartir sur un compte vierge, sans historique, sans favoris…
Je suis d’accord mais l’article semble s’appuyer aussi un peu sur cette action de transfert (le tweet qui est cité) hors c’est déjà aussi déployé ici.