Commentaires : Netflix baisse ses prix dans une trentaine de pays!

Au cours des dernières semaines, Netflix a baissé, parfois considérablement, le prix de ses abonnements dans plusieurs dizaines de pays. Une stratégie pour faire passer la pilule prochaine de la fin du partage de comptes gratuit ? Ou tout simplement pour attirer de nouveaux clients dans des marchés dans lesquels il n’est que peu présent ?

1 « J'aime »

Ils devraient déjà arrêter de nous obliger à payer l’abonnement le plus cher pour avoir de la 4K. A l’inverse des abonnés ont pris l’abonnement le plus cher pour avoir les 4 accès simultanés et les partager.

6 « J'aime »

Je comprends plus rien…

Elon ? T’as racheté Netflix ? :upside_down_face:

Bah je croyais que Netflix allait mal et qu’il fallait absolument éradiquer cette gangrène de partages de compte pour que les leurs soient enfin équilibrés ?
Tiens c’est marrant, la loi de l’offre et la demande ça fonctionne toujours.
Maintenant (avant aussi) vous savez ce qu’il faut faire si vous souhaitez des baisses de prix : résiliez en masse et n’achetez plus les marques qui se foutent de vous et le discours changera.

1 « J'aime »

est-il possible d’acheter un compte netflix dans un pays où l’abonnement est pas cher, et d’utiliser un VPN pour y accéder ?

Et arrêter d’arrêter les séries pour SOI-DISANT un manque d’audience qui n’a jamais existé, parce que suivi par des millions d’utilisateurs. Qu’ils n’aient plus assez d’imagination pour continuer certaines séries, je peux le concevoir, mais toujours dire que c’est la faute des autres, qu’ils assument pour une fois dans leurs Vie, ça les changeraient.

Ça parait logique. La bande passante est à peu près la même entre 1 écran 4K et 4 écrans HD😅