Commentaires : Netflix avec de la pub, oui, mais pas sur tous les films

À l’instar de Disney+ en toute fin d’année, Netflix proposera aussi une nouvelle offre moins chère avec de la publicité. Heureusement, les réclames ne devraient pas s’immiscer dans tous les recoins du service de SVoD.

<< Netflix proposera aussi une nouvelle offre moins chère avec de la publicité>>
Quelle blague !!! … Reellement , vous payerez le meme tarif que maintenant mais vous aurez de la pub !!! Arnaque du siecle…

@JeDi73 lire le premier paragraphe vous aurait permis de ne pas dire de bêtise. Un petit effort

et l’amélioration des contenus ? C’est au programme ? Visiblement non tant que les ados ont les séries sud coréenne et la cheer leader amoureuse du capitaine de l’équipe de football du lycée américain.

1 « J'aime »

«…a publicité ne sera pas présente sur tous les programmes de Netflix. Par exemple, elle pourrait être absente des fictions originales les plus récentes et des programmes dédiés aux enfants…»
on n’appelle pas ça une marche arrière ?

On le sait très bien que ceux qui ont un abonnement netflix c’est pour regarder en boucle les films « 365 jours », oui, oui, je vois rien qu’en lisant les commentaires, alors mettre de la pub à outrance, ils peuvent !

Ça c’est effectivement ce que prévoit Disney+, mais Netflix compterait en revanche opter pour un abonnement moins cher.

Après évidemment ça reviendra au tarif actuel au fil des augmentations, mais dans un premier temps ce serait moins cher.

C’est marrant à vous lire on a l’impression qu’on vous a obligé à vous abonner !

1 « J'aime »

Quand on s’est abonné, il n’était pas question de publicité.

1 « J'aime »

Pas sur tous les films ? Ce n’est qu’une question de temps. :smile:

1 « J'aime »