Commentaires : Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui

Vous ne payez pas 5 millions par mois vous pour votre abo, juste entre 7 et 16 euros, ou est le problème des 5 M ?

Encore un qui ne SAIT PAS lire. J’ai bien marqué qu’un Euro pour UNE personnne, c’est presque rien, MAIS quand tu reporte ce même Euro sur les 5 Millions d’abonnés Français, ça fait 5 Millions de plus PAR MOIS pour Netflix.

Ça se vends encore les supports physiques ? :joy: Pour combien, 1% de la population ?

L’intérêt c’est peut-être justement que Netflix ne nécessite pas l’utilisation d’un téléviseur.

Je crois qu’il y a plus d’un pourcent de la population qui n’a pas un débit en download suffisant pour utiliser le streaming, donc c’est logique qu’il y ait encore pas mal de gens qui achètent des supports physiques !

Oui et alors ? cela vous dérange que des entreprises gagnent de l’argent ?

Dans un premier temps ce genre d’abonnement vous appâte et ensuite vous devenez la variable d’ajustement si les objectifs économiques ne sont pas atteins, c’est typiquement le système de pratiques commerciales qui nous viennent des usa, ce sont des multinationales qui n’existent que pour siphonner vos ressources. Comme les programmes TV français sont de plus en plus mauvais et un jour ou l’autre ???..

Pour les curieux -> https://www.comparitech.com/tv-streaming/netflix-subscribers/

Excellent, merci pour ce lien :slight_smile:

1 « J'aime »

A lire certains commentaires de râleurs, je répond que je préfère payer un ou deux euros de plus pour mater des films ou series, que de payer a EDF 5.9% en plus depuis le 1° juin car là, c’est vraiment de l’arnaque!

Pas besoin de payer pour Netflix & Co. Tout leur catalogue est compris dans votre abo internet.