Commentaires : Netflix augmente (encore) ses prix

@GrayFox merci de ne pas inciter au piratage en conseillant des trucs illégaux.

Je n’ai jamais payé, pour avoir une de ces plateformes, pas plus que pour Canal ou autre.
La télé m’a suffi. Ceci, pour bien me faire comprendre.
La bande passante, que ces « services télé » utilise, est d’après ce que j’en ai lu, trop importante.
Donc, suivant le système « Bizness » en cours, ça va se négocier, avec des sous et donc, Netflix et ses petits camarades, vont devoir mettre la main au portefeuille.
Moi, je pense, que pour continuer à faire du profit, ces boites, vont diminuer la qualité de leurs réalisation (ça se répercutera sur le cachet des acteurs…) et sur l’augmentation de leurs tarifs.
C’est logique.

@GrayFox Dans les CGU de Netflix, le service peut bloquer l’accès à sa plateforme si tu utilises un VPN et peut même aller jusqu’à te bannir.

Tu incites donc bien les gens a contourner les CGU de Netflix.

@MattS32 @GrayFox Commentaire supprimé pour le motif hors sujet.

Tout simplement parce que le sujet ici c’est Netflix, pas les carburants !!

1 « J'aime »

Jusqu’à 20€/mois, franchement je ne trouve pas ça déconnant. C’est d’aillleurs le prix psychologique de beaucoup je pense.

Perso je suis sur l’offre 2 écrans FHD que je partage avec 4 personnes (5 en tout avec moi). on s’en sort très bien.
D’ailleurs, une astuce permet d’avoir 4 écrans simultanée en jouant avec 2 écrans hors-connexions + 2 écrans « temps réel ». C’est autorisé dans les CGU :wink:

Attention à pas pousser le bouchon trop loin, 20€ me semble une limite acceptable.
Il faudrait aussi un vrai forfait 1080p voir 4K pour une seule personne.
En tout cas, au dela du seuil de 25€ pour ma part ce sera retour vers le coté obscur.

1 « J'aime »

surtout qu’un forfait SD de nos jours n’a plus aucun sens

@KoniRC

Et t’es surement pas le seul, raison pour laquelle ils ne le feront pas. Comme Youtube Premium qui te colles Youtube Music, Amazon Prime qui ‹ inclue › Prime Video, etc.

Le consommateur à toujours le choix résilier son abonnement .