Commentaires : Netflix au travail sur plusieurs adaptations de BRZRKR, le comic book à succès de Keanu Reeves

À peine lancé, le premier comic book signé par l’acteur Keanu Reeves, BRZRKR, va se voir adapté par Netflix.

le synopsis a l’air interessant. Dire que certains lecteurs de Clubic sont sans doute plus jeunes que Matrix et que ce ne sont que des references de vieux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’avoir pris un « Ok boomer » dans le visage :smiley:

3 « J'aime »

C’est vrai, mais c’est comme stars wars, c’est un classic de S-F. Même les plus jeune le connaissant. Et les références reste d’actualité !

L’image choisie qui illustre l’article fait-elle référence à San Sebastien percé de flèches mais sans dommages pour lui et qui protégeait la cité de la peste au Moyen-Age et au Quattrocento…

1 « J'aime »

On dirait le synopsis du personnage de Kaido dans one piece, une creature mi homme mi bête immortelle vivant depuis des milliers d’années et cherchant un moyen de mourir. Et pour cela il provoque une guerre mondiale.

Cette manie qu’ont les personnages immortels de chercher un moyen de mourir (Forever, Code : Geass, Mermaid Forest et bien d’autres). La question serait : est ce juste un cliché ou est ce que les auteurs pensent vraiment que la vie éternelle serait aussi horrible que ça.