Commentaires : Netflix : après les USA, les tarifs augmentent au Royaume-Uni, confirmant un changement de stratégie

Outre-Manche, où le géant américain compte deux fois plus d’abonnés qu’en France, il s’agit de la première augmentation de prix depuis 2017.

Ils font une difference entre les nouveaux besoins de financement et la strategie du jetage de millions des que les mots ‘scenario’ et ‘financement’ se font entendre? Et dans ce cas, y aurait-il une baisse de tarif si le contenu etait rationalise? Marrant ces modifications toujours a la hausse. Je sais, les gouts, les couleurs, le besoin de rassurer les investisseurs et de brouter de la part de marche aveuglement, mais entre financer le choix et jeter de la poudre au yeux, ils ont l’air de rapprocher les lignes.

Perso si Sky avait l’idee de VRAIMENT proposer un morcelement intelligent de leur offre (autres que le ridicule Now TV), je switcherais direct.

Vivement la concurrence sérieuse , sa augmente tout le temps.

J’ai un peu regardé chez mes parents ce fameux Netflix.
A part quelques séries, où documentaires, j’ai rien trouvé de fameux pour les films…beaucoup de vieilleries
Du coup, j’ai été un peu déçu

Pour financer les productions, ok. Mais qu’ils privilégient la qualité plutôt que la quantité.
Ca limiterait peut être ces montées de prix… ou pas.

Tout le monde ne parle que de Netflix comme si c’était la référence et qu’être abonné suffirait à satisfaire n’importe quel cinephile/seriephile.
Désolé mais à moins de ne pas être vraiment exigeant j’estime à 1/4 la quantité de films et séries qui sont vraiment intéressantes…
Le plus souvent c’est de la daube produite avec des gros budgets pour en mettre plein la vue mais avec des scénarios bidons et repompé 50 fois auparavant.

En fait Netflix je m’y abonne 1 ou 2 fois par an max je matte 2 ou 3 séries/films et puis basta, trop cher (pour lire de l’UHD) et contenu trop pauvre ou médiocre pour rester abonner à vie.

En même temps c’est logique que cela augmente vu que les salaires augmentent. Le fait de garder le premier niveau au même prix est finalement une sorte de réduction :wink: