Commentaires : Netflix : 220 millions d'abonnés dans le monde désormais, mais une tendance au ralentissement (Analyse)

Le géant Netflix
accuse le coup en Bourse en cette fin de semaine, après la publication de ses résultats et des prédictions pas très optimistes pour les prochains mois. Néanmoins, la plateforme continue de recruter des abonnés et d’engranger les bénéfices, même à un rythme moins soutenu.

A la prochaine augmentation, je me désabonne 1 mois sur 2 pour faire des économies ça sera plus rentable

1 « J'aime »

C’est toujours assez génial ce moment où les analystes réalisent que, oh tiens tiens, une croissance exponentielle infinie ne sera pas possible !
En 2021 Netflix fait 5,1 milliards d’euros de bénéfices, une augmentation de 82 % sur un an, mais aïe aïe aïe la situation est préoccupante… :man_facepalming:

3 « J'aime »

+Compression vidéo irréprochable

Pas trop d’accord. En comparaison, Prime Video a une bien meilleure qualité vidéo.
Probablement moins de compression, car moins de contenu (et moins de clients) ?

Sinon, oui effectivement, la croissance ne peut pas être éternelle :man_shrugging:
Les activités professionnelles reprennent. Les tarifs de la plateformes augmentent (encore).
C’est prévisible.

1 « J'aime »

La bourse : le premier frein à l’évolution des technologies humaines et humanisante.