Commentaires : Netatmo Original : l'iconique station météo se refait une beauté

La Station Météo connectée de Netatmo se modernise avec de nouvelles alertes pour l’ensoleillement, l’indice UV et un radar pollen, avec prévisions locales sur trois jours. Disponible dès le 10 juin à 169,99€, l’édition Original conserve le design emblé­ma­tique de l’appareil sorti en 2011.

J’ai eu la première version et pas du tout satisfait, franchement il faut un écran… c’est relou de devoir ouvrir l’app pour avoir les infos, le suivi à distance, l’historique et tout c’est cool, mais se passer d’écran c’est vraiment pas une bonne idée.

1 « J'aime »

tout dépend de son utilisation, les données sur de la domotique sous jeedoom ou autre son nickel, j ai un magic mirror, mais je comprends, gt a moitié satisfait quand j’avais que la domotique, mais le plug ins mobile sur écran principale est bien !

« la nouvelle station et son module extérieur ne sont pas spécialement équipés de capteurs pour mesurer précisément l’indice de rayonnement ultraviolet émis par le soleil ou les pollens dans l’air. Ces informations proviennent de données externes agrégées par Netatmo » → Pour les utilisateurs de la première génération, en fait, ils nous font payer le prix plein pour l’ajout de fonctionnalités softwares qu’ils auraient pu mettre aussi dans la première génération…