Commentaires : Nest Mini, Nest Hub Max : on fait le tour des nouveaux gadgets dévoilés lors du Made by Google 2019

Au cours d’une conférence Made By Google qui a vu naître les Pixel 4 et Pixel 4 XL, la firme de Mountain View a également présenté un certain nombre de nouveaux appareils domestiques destinés à nous simplifier la vie.

Bonjour, le Nest Wifi sera-t-il compatible Wifi 6 ?

C’est très cher pour ce que c’est quand même…

Une idée révolutionnaire : le nest home wifi hub camera thermostat mini, mais moins rentable pour les actionnaires.

Et je suppose qu’il n’est toujours pas possible sur ces appareils de les éteindre sans les débrancher… C’est vraiment le plus gros reproche que je fais aux produits Google. Je ne me sers plus de mon home mini à cause de ça. Pour mon Google Wifi j’ai dû utiliser une prise connectée avec bouton on/off pour éviter de devoir débrancher mon wifi tous les jours, voire plusieurs fois par jour (je ne laisse pas le wifi allumé quand je ne suis pas chez moi, ni quand je dors, puisqu’il ne sert alors à rien). Pas la peine de mettre du plastique recyclé quand il faut laisser les appareils allumés nuit et jour alors qu’on ne s’en sert que quelques heures par jour.

1 « J'aime »

“Nest Wifi vous permet toujours de configurer des heures de coupure automatique du réseau”

Elle parle de les eteindre.

Hello,
Non seulement WiFi 5

Pourquoi dire que l’absence de camera est un défaut ?!?
Vous avez forcement tort puisque ce n’est QUE votre avis. Perso je n’ai pas envie que google me regarde le cul.
Pas la peine de rappeler que google espionne puisqu’ils ont déjà été pris plusieurs fois la main dans le sac. Et encore plus grave, ils ont un service dédié à l’écoute. Non pas de camera pour moi…

Parlez aussi de cet écran 10“ MONUMENTALEMENT !!!
C’est horrible, rien à voir avec la discrétion de 7“.