Commentaires : N'espérez pas un film GTA ou Red Dead Redemption de sitôt

Vous rêviez de voir les sagas GTA et Red Dead Redemption au cinéma ? Eh bien, vous allez devoir vous armer de patience.

Rockstar va racheter les droits d’un vieux John Wayne et le ressortir au cinéma et VOD plein pot.

1 « J'aime »

Par contre un Max Payne je ne dirais pas non ^^’

Max Payne, c’est déjà fait et c’était très moyen, à commencer par le choix de l’acteur.

Sinon, adapter ces deux jeux serait du dernier ridicule, vu que ce sont eux même des adaptations d’un genre cinématographique : western pour l’un, film de gangster pour l’autre. Ce serait des adaptations d’adaptations d’adaptations.

A un moment, il faut arrêter de recycler des vieilles recettes. Et puis, adapter des jeux où la violence est l’ingrédient principal, ça n’a jamais rien donné de très bon (cf: la première phrase si dessus).

4 « J'aime »

Tant mieux !!

1 « J'aime »

J’ai eu exactement le même chemin de réflexion.
Aucun intérêt, ils existent déjà.

Il y a assez de film « gangster/western » pas besoin de ceux là qui ne vont rien apporter de plus.

C’est clair si je veux voir un film de gangsters je me mets un bon classique de Scorsese pas besoin d’adaptation de jeu

J’aimerais bien voir une adaptation de Carmageddon 2 ^^

1 « J'aime »

Il y en a un dans ce style avec Jason Statam, impossible de me rappeler le titre, ça se passe dans une prison.

Course à la mort (2008). ^^

1 « J'aime »