Commentaires : Neo-Geo Mini : disponible le 10 octobre en France, à 129 euros

C’est désormais officiel, la (toute) petite Neo-Geo Mini sera disponible en France dès le 10 octobre prochain. La mini borne d’arcade sera notamment proposée par Just for Games, et affichée au prix de 129 euros.

le look est super sympa !!! le prix un peu moins. J’ aurais bien vue sous la barre psychologique des 100€ !

Idem que toi, mais bon je risque de craquer quand même car on se souvient tous du prix de la NeoGeo dans les 90s !

Pareil, assez curieux de pouvoir tester la chose “en vrai”… même si cela parait quand même très très (trop) petit pour le coup ^^

Attendons de voir la qualité de l’émulation et du hardware Cela peut être un petit bijoux ou une mega bouse (cf. la megadrive mini-HD)

il ya un grand hic : aucune manete pour jouer à 2 sur la TV et pour le prix : non !!!

Et bien j’ai MIEUX :
https://www.abgsolution.fr/
Les p’tits gars d’ABGS fabriquent des consoles Retro-gaming multi émulateurs et des bornes d’arcade, je vous invite à découvrir ce qu’ils font, c’est carrément mieux que les mini-Super Nintendo, Mini-Neo-geo, Mini Megadrive ect…

La mini-NES joue sur la nostalgie avec une console mignonne, pareille comme celle de notre enfance et avec une bonne vieille manette identique à celle qu’on avait. Ici on a quoi ? Une borne d’arcade peu ergonomique pour jouer réellement qui pourrait tout aussi bien être remplacé par un émulateur sur Rpi ?!
Mehhh…

J adore ces petites consoles rétro, mais quid de la résolution en sortie HDMI ?
Sur un 55 pouces 4K ça risque de piquer les yeux, non ?

1er prix à 400€ … t’es sérieux avec ta pub déguisée là ?

Mieux pour beaucoup beaucoup plus cher ? T’es un marrant toi.

Oui je suis sérieux, pour 400€, vous avez TOUTES les consoles et micro jusqu’à la WII. Pour 149€, vous n’avez QUE la NeoGeo, faites le calcul, elle est où l’arnaque ?

@chabgyver
Pour 400€ tu as juste un raspberry pi 3 avec un boîtier custom et une alimentation intégrée.
Pas de rom légale. A moins que quelque chose ne m’ait échappé c’est entre 5 et 10 fois la valeur des composants sur le marché et sans rien installé dessus.
En plus je trouve le design particulièrement moche, mais bon, les goûts et les couleurs c’est subjectif.