Commentaires : Neil Young s'en va, Spotify croule sous les désinscriptions, incapable de toutes les traiter

Depuis quelques semaines, la guerre fait rage entre Neil Young et Joe Rogan sur Spotify
.

J’imagine que vous vouliez dire que la discographie de NY est indisponible sur Spotify.

Facebook, spotifiy ou autres sources ou pollue la désinformation… ca reste de la sélection naturel de vouloir écouter un random sans derrière aussi faire ses propres recherches.

2 « J'aime »

Mais ce n’est pas un major qui gère la musique de Neil Young ?

Il y a aussi des gens qui sont réellement manipulés …

Comme très très souvent, la réalité n’est pas aussi binaire.

4 « J'aime »

Breaking News ! Joe Rogan devrait se faire virer de Spotify, suite à cette menace !

1 « J'aime »

En même temps, ils croyaient vraiment que y avaient plus d’antivaxx que de gens qui écoutent de la bonne musique ?
Spotify en est pas à son premier four.

1 « J'aime »

Peut être à t-il un droit de regard dans son contrat.

Ce chanteur est un tyran de la pensé, il veut empêcher les gens qui ne pensent pas comme lui, qui ont un autre point de vue et qui sont libre de voir ou ne pas voir, chacun as le droit à l’information et d’en faire ce qu’il veut , cette liberté est crucial. Monsieur Joe Rogan est en quelques sorte et sans le savoir j’espère, un tyran de la pensée unique.

1 « J'aime »

Début août 2020, dans une interview accordée à Music Ally, le PDG de Spotify, Daniel Ek, a insinué que le modèle traditionnel de diffusion de la musique – où les artistes prennent des années entre deux albums – n’était plus viable à l’ère du streaming.
Le milliardaire de la technologie a déclaré :

« Certains artistes qui réussissaient dans le passé pourraient bien ne plus réussir dans le futur. On ne peut pas enregistrer de la musique tous les trois ou quatre ans et penser que cela va suffire. »

#fuckspotify