Commentaires : Need for Speed Unbound : le retour de la licence prodigue?

Need for Speed Unbound est désormais officiel et il n’y aura pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir y jouer.

1 « J'aime »

Rien que le teaser ne me donne pas envie … On verra bien lors de la sortie …

2 « J'aime »

C’est l’édition wesh-bro-yo ?
Ca donne pas du tout envie effectivement. et 69,99 euros. lol.

3 « J'aime »

Vroom vroom

Par contre le style est dépote.

Toujours aussi lamentable !!

2 « J'aime »

Encore et toujours des courses en ville. Ça tourne en rond, autant dans le scénario que sur les circuits :grin:

1 « J'aime »

Ca peut être pas mal. Et on n’en a pas tous les jours des jeux de bagnoles ! :thinking:

Avec une belle dose de RT visiblement…

What ? :joy:
En fait EA plus tu dis ce que tu veux de la poursuite, du flic et de course, du takedown etc plus ils font l’inverse ! c’est incroyable de ne pas écouter les joueurs !
Tu peux très bien faire un hot pursuit et du custom, du drift et tout le bazar avec ils ont quoi dans leur crâne !
Tout pour faire chier le monde et après si ça se vend pas ils vont dire que la franchise n’a plus de succès et ben stop !
Une seule chose ne change pas chez EA les lootbox, les FUT et le pognon :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pas pareil. Pour moi c’est les Undergound. Hot pursuit c’est celui que j’ai pas du tout aimé.
Most Wanted, pas mal. Mais les flics çà ne m’attire pas du tout.
Bon et celui là, c’est sur et certain, çà sera NON. Le style graphique, le moteur Frosbite, et l’ambiance Wesh gros !!! pas mon délire.

1 « J'aime »

Décidément, Carbon restera le dernier vrai bon NFS (même si most wanted 2005 reste le meilleurs). Allez on va dire, petit rebond au milieux avec shift et shift 2 car tentative de faire plus sérieux.

1 « J'aime »

J’ai arrêté après most wanted … pour l’instant ça m’emballe pas des masses …. À voir mais ça semble mal engagé.

Le meilleur NFS pour moi est certainement Underground (2 ?)

Je ne comprend pas pourquoi il ne font pas un Underground 3 (ce que ne sera assurément pas ce jeux)

Need For Speed ou la boucle incarnée…

J’ai jamais compris pourquoi le studio blackbox a l’origine des pépites de la saga, a finalement adopté la politique EA, et a fini par fermer.
Quand on voit les jeux développés par criterion, qui suivent ce même crédo, on se demande vraiment comment la licence survi.

1 « J'aime »

Ils étaient remontés à niveau avec poursuite infernale 2 et most wanted 2 qui étaient pas mal aussi mais là j’ai l’impression que ça rechute…

1 « J'aime »

NFS , encooooooore !
Je me suis arrêté au 3 en … 1998, j’ai essayé les autres après, la magie n’était plus là.
Et pour moi, le meilleur reste le tout premier sorti en 1996, ce jeu fait parti de mon TOP 10 des meilleurs jeux PC auquel j’ai joué.
En 98, j’ai acheté un volant Microsoft à retour de force qui coûtait une blinde rien que pour jouer à ce jeu.

1 « J'aime »

Most Wanted j’ai joué à la version 2012 sur Pc, j’ai bien aimé et en plus offert par EA !
Le 1er Underground j’ai bien aimé aussi mais je suis pas fan de jouer que la nuit !
Hot Pursuit c’est un retour au source mais au final c’est fade.
Ils auraient dû rester sur une base de Most Wanted et inclure une dose d’Underground, de hot Pursuit, cycle jour/nuit etc…je suis certain que c’est faisable et laisser le joueur faire sa vie !
Entre le Frosbite et le moteur de Codemasters ça commence à gonfler en effet, il commence à être limité coté graphisme !