Commentaires : Need for Speed : plusieurs jeux définitivement retirés des boutiques en ligne

En attendant le prochain épisode de la saga, Electronic Arts a décidé de mettre définitivement hors service plusieurs Need for Speed sortis ces dernières années. Si bien qu’ils sont retirés des différentes boutiques.

Carbon (2006), Undercover (2008), Shift (2009), Shift 2: Unleashed (2011) et The Run (2011), bref des need for speeds qui ne manqueront a personne.

ils auraient mieux fait de mettre la licence au placard depuis un bout de temps ou sortir un episode qui vaille le coup

3 « J'aime »

Un Most Wanted 2, un Underground 3 ou un Hot pursuit 3

2 « J'aime »

Du moment que la partie solo fonctionne toujours, c’est tout bon pour moi

2 « J'aime »

@kiwi5
Shift 2:unleashed est excellent, désolé

c’est celui qui etait buggue a mort a sa sortie, ou alors je n’en avais pas entendu parler. NFS a plein de concurrents de talent aujourdhui, les episodes buggues n’ont pas aide. entre le pseudo realisme et l’arcade nfs a aussi un peu de mal avec son identite

pour le underground 3, le tuning ect n’est plus autant a la mode que lorsque le deux est sorti, tout le cote pimp my ride ferait bailler aujourdhui

Pour The run, les serveurs sont hors-ligne depuis plus de 2 ans s/PS-3. Je l’avais acheté d’occasion et impossible de compléter les challenge on-line. Chiant car bloque certaines voitures décorées.

1 « J'aime »

Et le hot pursuit sur Xbox qui crash au demarrage 1 fois sur 5, il faut magouiller avec le reseau de la console pour reussir a le lancer …

1 « J'aime »

J’avais bien aimé Carbon, moi.
Mais je suis un cas à part, je dois être la seule personne au monde à préférer le 1er Underground au 2. :grin: Mais je ne comprenais pas l’intérêt de devoir rouler pendant une plombe afin de rejoindre le lieu d’une course, tandis que je pouvais la lancer directement dans le 1, sans attendre. :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Il peuvent mettre la licence complète à la poubelle. Forza est le seul jeu de course qui m’a surpris et donner du plaisir à jouer. Cette licence de m… Ne manquera à personne

Ta console est trop moderne, ça peut être que ça

elle a peut etre fait son temps et n’as pas su passer de jeu d’arcade a autre chose (du coup oui hop a la benne)

Ce qui serait cool, c’est qu’ils sortent une mise à jour qui « désactive » les options qui ne marchent plus si ils ferment leurs serveurs.

Style des messages d’erreur disant que le jeu n’arrive pas atteindre les serveurs de EA à chaque démarrage, ce n’est pas très cool de leur part.

1 « J'aime »

dernière console avec du on-line gratuit tu veux dire ! peuvent aller se faire voir avec leur modernité : réseau payant, jeu en kit et buggé à leur sortie.