Avec DELTA 2, EcoFlow vous propose un appareil ultra-complet capable de recharger jusqu’à 13 appareils en même temps. Un indispensable pour toutes vos excursions à découvrir d’urgence !
je compte lacheter, avec plus tard une batterie additionnelle,
jhabite en appartement orienté est ,
MAIS jai une loggia fermé grande baie vitrée, et creux au balcon ou je peut deja poser un panneau de 200w 170cmx50cm facilement,
jai 6h de soleil a 100%,
je peut aussi installer un autre panneau au dessus dans les rails de la baie vitrée qui fait en longueur totale 4.52 metre ma palce des panneau superposés me pernd que 1.7m en long donc 2x200w que lon connecte directement a lecoflow
utilisation portable alienware mx11 conso 80watt pleine charge jeu, en molotov surf 50watt (utilisé sur la 32 pouces tv qui me sert de moniteur, mieux que 12 pouces du pc.
, tv led 32 pouce 50watt + 1 frigo far 2 portes 80w, mais 24H 540w,
cuisine chauffe eau cest gaz
internet 4g telephone 250go data
en deux ans lequipement est rentabilisé et je ne paie plus edf. (ecoflow delta 2 + batt additionnelle 1024w et deux panneau 220W )
je garde labonnement qqes temps avant de decider et si je peut totalement couper edf
compter ,une ampoule led lidl 8W qui meclaire salon cuisine ^^
ce delta 2 avec ces 3000 cycles minimum de charges(4500 cycles possibles a 80% lifepo4 )surtout mont decidé a sauter le pas,
sinon ce naurait aps été le cas avec 500cycles de recharges ca aurait ete ridicule vu que la batterie on la recharge chaque jour soit un an et demi, avec lancien modele