Commentaires : NBMiner 39.0 améliore les performances en minage des cartes LHR

La nouvelle signe un retour partiel des performances en minage pour les cartes graphiques
« limitées » par NVIDIA.

Sur les forum les dev parlent d’un déblocage potentiel de presque 100% très prochainement (pas de date pour le moment)

C’est une bonne news mais Ethereum passe au POS dans quelques mois.
De plus les cartes LHR fonctionnent très bien sur KawPow et les taux de rentabilité sont similaires à l’Ether.

Je ne comprends toujours pas l’intérêt de l’engouement pour ces monnaies totalement virtuelles.

Un petit coup de fdisk et tout disparaît. Super l’investissement

c’est sur qu’un « fdisk » sur chaque machine de chaque réseau ça se fait d’un claquement de doigt

Attaque juste les plateformes, ils n’y aura plus rien.

Et dans les entreprises tu crois qu’ils installent office en passant sur chaque poste manuellement ?

Surtout que non, ça ne marche pas comme ça ^^’

ahaha ouai c’est clair que c’est la même chose une entreprise avec un parc défini et un réseau de machine.
Je te laisse faire fdisk chez Microsoft pour effacer Office 365 lol

zzz

très similaire en ce moment parce que le prix du ravencoin a triplé avec le pump de ces dernières semaines mais dès qu’il va retomber à 0.05, ça te fera 1 dollar de bénéfice net par jour avec une 3070… soit 30 Rvn par jour à peut prêt… l’eth ramène plus, même avec la maj 1559… Après c’est sûr qu’avec PoS, le minage d’eth sera terminé…

En plus, une fois PoS déployé, la difficulté sur KawPow va surement être décuplé, autant dire que tu mineras à perte, j’en ai peur.

Les Geforce c’est pour le Gaming alors Nvidia doit intégrer une solution de blocage de mining directement dans les GPUs dans prochaines générations sinon … je vois pas l’intérêt de vendre des cartes destinés au Mining si tout le monde peut s’offrir une Geforce.

Paraitrait que c’est un fake news cette rumeurs.
BMiner 39.0 : hash rate jusqu’à 68 %
Ou plutôt que cette nouvelle n’est pas bien compris.

L’outil de BMiner est pour le minage d’Ethereum à l’aide de l’algorithme ethash.
Fonctionne + ou moins.
En réalité
paraitrait que ça prend quelque seconde(s) pour que le LHR s’active.

Mais le pire c’est plus que les mineurs vont s’obstiner à contourner les protocoles du LHR plus que Nvidia devra profiler leur LHR donc les mineurs vont avoir la vie due.
Ils sont OU les cartes dédier pour la cryptomonnaie de Nvidia ?

Je sais qui a du monde qu’ils jouent avec le délai en reboutant la carte constamment mais l’algorithme doit aussi être rebouté mais avec une astuce qui reprenant ou qu’il c’est arrêté qui est super-exigeant pour le processeur parce que l’algorithme doit être constamment transféré sur la mémoire du cpu.

Aussi il a des rumeurs que c’est la rx 6600 et rx 6600 xt qui sont les meilleurs cartes pour miner présentement pour consommation énergétique vs performance sur le marcher donc donne bonne chance les gameurs .

Comme l’Euro en fait.

En effet les cryptomonnaies sont reconnues par les banques centrales… ah oui donc tu as raison l’euro est virtuel… la blague

Pas bon comme nouvelle surtout en ce moment de pénurie, vivement le crash boursier pour cette monnaie virtuel.

Sauf que celui qui mine des cryptos sans faire de sauvegarde est un i—t, que ce soit en local ou sur Cloud, donc le fdisk ne fait pas grand chose dans ce cas. A partir du moment où tu mines, tu sais que tu peux perdre des cryptos, donc sauvegarde obligatoire.

Après tout crash, que se passe t’il? Après la pluie vient quoi? Il ne faut pas rêver les cryptos sont là pour au minimum plusieurs décennies…A moins d’être totalement déconnecté, on ne peut pas ne pas être au courant.Aucun crash n’a duré éternellement, même en 29.

Sauf que les cryptos, sont à terme prévues pour remplacer la monnaie telle que nous la connaissons (fiduciaire). On peut penser ce qu’on veut des cryptos mais il me paraît plus qu’évident que ça se passera ainsi, aussi sûr que nous verrons la fin de l’extraction du pétrole.

Rien n’est moins sûr. Quelques scandales sur les plus grandes crypto et paf ça disparaît comme c’est venu.

Ne pas oublier que la cryptomonnaie ne peut se déroger à la loi.

Par contre le secteur bancaire aimerait bien la blockchain pour une meilleure traçabilité des mouvements d’argent.

Les voitures GPL, la pastille verte, les taxes, ah non mauvais exemple celui-là.

@Muggsy
Parce que tu crois que si tu fais un fdisk sur tous les serveurs des banques traditionnelles, et les banques centrales, il te restera quelque chose? :slight_smile:
Et vu le caractère centralisé des banques, le système monétaire est bien plus vulnérable à ce genre d’attaque.

Concernant la consommation, les réseaux cryptos consomment 2x moins d’énergie que le système bancaire traditionnel, et encore, ce sont des estimations optimistes, car le secteur n’est pas très transparent sur le sujet. En revanche, toutes ces informations sont transparentes pour les cryptos.

Quelque soit la cryptomonnaie (Ethereum, bitcoin, Cardano…), chaque Coin est toujours stocké dans les blockchains respectives. Donc perdre son disque dur, ou l’effacer, ou le fondre dans un four sidérurgique ne vous fera pas perdre un seul Coin.
En revanche, si vous ne les avez pas stocké quelque part ailleurs (sur papier par exemple), vous pouvez perdre les clés privées qui vous donnent accès à ces Coins.

Cela dit, vivement quand même la fin du POW pour l’ethereum, pour retrouver des cartes graphiques à un prix raisonnable.