Commentaires : N'attendez pas Noël pour revendre votre iPhone... ou vous le revendrez moins cher

Si vous désirez obtenir le meilleur prix possible, vous n’avez plus que quelques jours pour vendre votre iPhone.

1 « J'aime »

Complétement faux …Iphone 6 ça a 8 ans !!

Les maths ça n’a jamais était ton fort à l’école, pas vrai ?

2 « J'aime »

Je confirme cette tendance avant Noël. Je viens de changer d’iPhone. Il y a quelques années, mon 1er était un neuf, mais mon 2ème est un reconditionné à neuf. Avec l’inflation, les prix du neuf sont restés très élevés, au point que l’iPhone 13 a vu son prix augmenter et rejoindre celui de l’iPhone 14, incroyable ! Pourtant, ça n’a pas empêché l’iPhone 13 de se vendre comme des petits pains alors que son prix était celui d’il y a 1 an, qu’il n’a pas baissé donc, mais pire, qu’il a augmenté de 100 à 150 euros !!! Les gens sont devenus fous ou inconscients, ou alors ils ont acheté frénétiquement comme si c’était le dernier achat d’iPhone de leur vie.

Et en reconditionné, pas d’augmentation sensible, mais pas de baisse non plus ! Donc on se retrouve avec des iPhones vieux de 3 ou 4 ans avec des prix maintenus, que je trouve très élevés par rapport au niveau plus bas où ils devraient être aujourd’hui.

Je confirme aussi que les anciens iPhone intéressent toujours… J’ai vendu mon ancien iPhone en quelques jours seulement.