Commentaires : NASA : Trump fait volte-face sur Isaacman avant le vote décisif

Coup de théâtre à Washington : Donald Trump retire la nomination de Jared Isaacman à la tête de la NASA, à quelques jours seulement du vote de confirmation au Sénat. Cette décision surprise rebat les cartes pour la direction de l’agence spatiale américaine et soulève des interrogations quant aux motivations présidentielles.

Il s’est avéré qu’Isaacman aurait fait un don aux démocrates par le passé. Un crime de lèse-Majesté (il n’est pourtant pas le seul). Pas assez aplaventriste pour Trump et jalousé par Musk, malgré ses belles paroles.

Au point où ils en sont, ils vont recruter un platiste chez les insurgés du Capitole. Le mec avec les cornes de bison semble avoir le profil tout désigné pour ne pas dépareiller dans l’équipe d’illuminés et de tarés en place.

6 « J'aime »

C’est dommage. Mettre un milliardaire incompétent à la tête de tout c’est pourtant une tellement bonne idée. Regardez le doge hahahahaha

Bon au moins lui pour le dégager faudra pas lui péter la gueule comme Musk ^^

America KO plutôt qu’America First. Merci le débile pour la destruction de la puissance yankee, continue tu es bien parti

Si cela se trouve, c’est le melon qui a sournoisement conspiré pour prendre sa place. Comme ces boites vont mal, il veut se recycler.
Nan, je plaisante ! Encore que… :grinning:

1 « J'aime »