Commentaires : NASA : le programme lunaire Artemis prend forme et se confirme

Ce que vous demandez (la lune + les étoiles) est impossible à obtenir, du moins de façon correcte en une seule prise de vue. La luminosité des étoiles est bien trop faible par rapport à celle de la lune. Il faut un temps de pose bien plus important pour avoir les étoiles sur une photo.
Où avez-vous vu que l’Inde, la Chine, la Russie avaient abandonné l’idée de retourner sur la lune ? Leur programme subissent parfois des retards, et c’est normal, mais ils ne sont pas abandonnés. Le programme Chandrayan des indiens se poursuit toujours, ainsi que le programme chinois Chang’e. Mais si vous avez des sources fiables me prouvant le contraire, je voudrais bien y jeter un oeil…

Pas besoins de courage, si vous aviez pris la peine de lire mon commentaire précédent, vous arrêteriez d’être dans le déni 2 minutes.
(Attention je parle juste de vos question sur le spatiale, pas la politique)

“alors l histoire de la lune c’est tout de la flute, montre moi une image de la terre ou de la lune avec les étoiles derriere,ne me sort pas l’excuse c’est l espace qui le cache, mais mdr, sur terre on fait en sorte d etre dans le noir pour mieux voir les étoiles”

Vous donnez la réponse dans votre commentaire c’est drôle quand même !
C’est bon la réflexion sur tout et rien, mais il faut aller au bout des chose Omar !