Commentaires : Narcos : Pablo Escobar débarque sur console et PC dès novembre

Vous avez aimé la série Narcos sur Netflix ? Bonne nouvelle pour vous : vous allez pouvoir vivre les aventures de Pablo Escobar en jeu vidéo.

1 « J'aime »

Faire l’apologie d’une ordure de première pour engranger des $ je trouve cela glauque.

Combien a-t-il des morts sur la conscience, si conscience il avait…

1 « J'aime »

Rassure toi c’est comme tout les jeux de guerre, tu rapporte des sous, c’est aussi glauque et des morts c’est par millions !!!

1 « J'aime »

+1

Faire un jeu de guerre est une chose, surtout quand le joueur est dans le “bon” camp…lui faire incarner volontairement un criminel notoire en est une autre neutre

Entre ce jeu et Far Cry 5*, j’ai vraiment l’impression que l’industrie du jeu vidéo jette petit à petit aux orties toutes formes de conscience/morale/éthique/décence

  • Ce jeu est tout simplement puant de par les valeurs qu’il véhicule, on en arrive à se demander si les développeurs ne font pas réellement partie d’une secte proche de celle que l’on combat dans le jeu
2 « J'aime »

Je plussoie.

1 « J'aime »

Faire un jeux ne veut pas dire faire l’apologie d’un criminel. On peut choisir son camp : “Le joueur doit choisir son camp entre les agents de la DEA (Drug Enforcement Administration) ou les narcotrafiquants”.
Je suis partit en Colombie l’année dernière, effectivement ils n’aiment pas Pablo Escobar, mais comme disais mon guide : “je ne veux pas faire l’apologie de cet homme, mais il fait partie intégrante de notre histoire. Si l’économie se relance à certains endroits, c’est parce que les personnes qui viennent visiter sont intéressées par son histoire.”

Bah pour le coup c’est l’adaptation de la série, donc je ne vois pas en quoi ça fait l’apologie du type ^^

Sinon tous les jeux à la Hearts of Iron où l’on peut incarner l’Allemagne nazie sont à mettre à la même enseigne ^^

Parce que la série, tu la regardais et n’avait aucune influence dessus…et dans le jeu on a implanté volontairement la possibilité d’incarner un narco-trafiquant, donc un personnage extrêmement douteux…la voilà la différence neutre

Mais tout à fait, d’où ma phrase l’industrie du jeu vidéo jette petit à petit aux orties toutes formes de conscience/morale/éthique/décence ^^